Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gilnéas 2eme acte

3 participants

Aller en bas

Gilnéas 2eme acte Empty Gilnéas 2eme acte

Message  Teague Ven 24 Juin - 22:00

Journal de bord du Capitaine Teague:

Vendredi 24 juin 21h :

Après la fuite du mercredi tous les Corsaires se sont repliés dans le repaire secret du Red, après un discours plein de courage pour nos prochains pillages, la fête s'est installée dans la grotte.
Bières, chansons, histoires et bonne humeur, les Corsaires ivres s'abandonnent à un moment de détente pas nécessairement mérité,
quand soudain notre mystique du bord Ioneye trouve Svaraxxe morte sur le sol humide de la grotte...

Notre repaire n'est pas sûr, des espions de l'Alliance l'ont infiltré et commencent leur mission.
Dans un coin de la grotte Utah manque de peu de se faire tuer par l'un d'eux. Le voleur dans sa fuite tente de sortir du repaire pour y dévoiler la position au groupe de l'Alliance posté au phare.
Très bien, la fête est finie, je veux leurs têtes pour ce soir! et dans un élan de rage la traque se lance!

Mes hommes partent alors dans la ville pour debusquer les voleurs, alors que Ioneye ranime Svaraxxe, Saages notre druide fou retire ses vêtement pour entrer en contact avec les esprits de la nature "enfin je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon je ne suis ni druide, ni troll"
Kaelhulas un de mes chasseurs piste le premier voleur, tombe deux fois dans ses propres pièges mais arrive quand même à tuer le premier voleur.
Dans les ruelles de Gilnéas, avec mon mécano Tñt nous avons surpris le dernier. Le tour est joué, l'Alliance n'aura pas encore connaissance du lieu de mon repaire.
Bien sûr la menace n'existant plus sur les Red, mais dans un signe de ralliement, le rituel de Saages finit par regrouper tous les Corsaires "pas bête le troll tout compte fait".

Le retour au repaire se fit dans une humeur de victoire, la bière et le vin se remettent à couler à flots.


Event de guilde "Chasse a l'homme"
-lieu GIlnéas : la ville
-but alli (voleur drood uniquement) : tuer les hordeux
-but horde : trouver les voleurs et les tuer
-Temps : 1h

on notera donc 2 points pour :
-Utah
-Kaelhulas
-Teague

1 point pour :
-Tnt
-Ioneye (qui en spé heal a bien tenu le coup)

merci a tous d'avoir participé a l'évent

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas 2eme acte Empty Re: Gilnéas 2eme acte

Message  shøck Dim 26 Juin - 8:19

Saages notre druide fou retire ces vêtement pour entrer en contact avec
les esprits de la nature "enfin je sais pas vraiment pourquoi mais bon
je ne suis pas druide, n'y troll"


Vwous n'etes qu'une bwande d'inculte de la nwaturalisation dwruidique!
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas 2eme acte Empty Re: Gilnéas 2eme acte

Message  débutant Ven 1 Juil - 13:22

Depuis les pitons du tonnerre débutant notre prêtre, prie pour la victoire de ces allier.
débutant
débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Stains (93240)

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas 2eme acte Empty Re: Gilnéas 2eme acte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum