Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Souvenirs de la communauté...

+4
Omirael
øwëd
Despes
Nethera
8 participants

Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Souvenirs de la communauté...

Message  Nethera Ven 25 Nov - 17:37

Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà maintenant, 3 mois que l'activité des guildes Red Corsaires et Protecteur d'Azeroth est nul.
En l'absence de motivation ou de temps de jeux pour les Gms et Officiers, la relève de la communauté après l'inactivité pendant la période Juillet-Aout ne s'est pas faite.
Pour ma part, j'ai quasiment arrêter wow dès la rentrée. Mais aujourd'hui, après un petit tour sur le jeu, pris de nostalgie en regardant la fiche de guilde, la Bdg, les membres, etc...j'ai eu envie d'écrire un petit mot à tous et de revenir sur les quelques mois bien remplit de la guilde.

Même si nous n'avons pas réussi à lancer un alterac guilde vs guilde (Clin d'oeil à Débutant) :p, et si C'thun est toujours vivant, nous avons quand même down Osirian, Ragnaros, Nefarian et Les 8 boss sur 9 d'AQ40.
Et puis mine de rien...ces Goulets de Warsongs ? Ils étaient excellents, mes plus beaux moments de jeux, c'était là. C'était pas superbe ces retournements de situations, ces drapeau ramené de justesse ? Ces palacheats ? Oups...là je m'égare... :p Ces Démos Hordeux qui t’assommaient 5 petits Protecteurs, ou encore, le druide de Shock irrattrapable. Et bien sûr mes amis les rogues !! Bha oui, pour un tank, ils me faisaient des petites piqures à 1k sous zerk c'est ça ? (Bon j'avoue, j'étais sous bubule + mur prot...m'enfin...) Par contre, ca gueulait dur chez les tissus et droods heals.

Je me rappelle encore, nos débuts devant Chromaguss, moment de stress intense...et puis finalement, nous l'avons passé de justesse...vient ensuite Néfarian, qui fût surtout difficile au niveau des adds...
Le passage sur AQ40, pour les premiers boss, n'était pas bien difficile. Par contre...les jumeaux x) ouille !
Nous sommes resté quoi ? Un deux mois sur eux ? Je ne sais même plus... Mais quel bonheur quand nous l'avons down, mais mains étaient devenus complètement moite, je vous dis pas la tête de ma souris après... et je me rappelle aussi qu'un mage ice (teague non ?) en tank magique était descendu à 1 pv xD, ce fût très chaud, mais nous les avons eux au bout du compte !!!! Dommage que nous n'avions plus guère de temps et que certains n'en pouvait plus (moi le premier). C'est ainsi, qu'au lieu d'une 30e de personnes, seul 17 Protecteurs s’essayèrent contre C'thun le lendemain, en vain...le début des vacances pour la plupart des joueurs restant ( Et bien oui ! Pas mal était déjà parti se doré la peau loin de tout pixel !) arriva...

Il y a eu aussi ses parties jcj/jdr en pleine air, promit à un bel avenir, mais cause de bien des tracas lol!
C'était très sympa mais par moment, la communauté fût mise à rude épreuve, faute d'encadrement conséquent !
Oh et puis ! J'allais oublié les arènes, les arènes jusqu'au petit matin, tellement bon !!

Dommage que tout ce soit arréter...plus de délire sur Ts ou mumble, plus de fou rire, plus de stress intense en BG ou en Raid, plus de Jdr/Jcj dans les coins perdus d'Azeroth...plus de duels et d'arènes, plus d'oeil de sulfuras qui tombent sur Ragnaros...

Merci à Despes, Shock, Teague, Timini, Yimo, Yalo, Norius, Aegwynn, Lotto, Somnis, Omirael, Venceslas, Mellow, Débutant, Nenzo, Fakire, Elya, Aegan, Imipramine, Arkadeux, Rosaly, Olikéa, Mordare, Chamio, Schokey, Rewind, Senshy, Anathême, Grhimgohr, Sinjo, Romster, Gîvré, Skolir, Prestyra, Spyonik, Mafuba, Marfà, Prodigy, Obsion, Genorcide, Octawus, Rizis, Tyr, Utah, Uther, Tnt, ainsi qu'Isa, Arahmir et les fils de Nefarian.

Je dois en avoir oublié pas mal, mais je vous remercie quand bien même ! cheers

Au final on était quand même une bonne 60e d'actifs...dommage, dommage que nous n'ayons pu continuer ! Sad

Aurevoir à tous, et passez du bon temps Ig et Irl Very Happy
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Despes Lun 28 Nov - 20:12

Très bonne époque egalement, une page se tourne...
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  øwëd Lun 28 Nov - 23:24

Moi sa me manque aussi je venait dire bonjour ya pas si lgt personnes n'etait la le désert total je comptait revenir pour dire coucou mais aucun signe de vie dans les deux et franchement j'ai eux de bon délire avec mon main spé os Very Happy (les mage les rogue doivent s'en souvenir :p) /kiss despes et nethera ainsi que tous les autres !!!!

øwëd

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Omirael Mer 30 Nov - 13:11

Effectivement de très bons moments, je partage les mêmes souvenirs que toi. Depuis le début je t'avais suivi dans ce projet de former une communauté 60, en t'aidant comme je le pouvais, mais sans vraiment croire que ca serait possible. Et finalement, après plusieurs mois, grace à ta détermination et celle des autres officiers (ally et h2), c'était devenu réalité. Et même si cette période, à l'apogée de la communauté, n'a pas durer très longtemps, j'en retire de très bons souvenirs et c'était peut-être la seule chose qui me retenait sur WoW jusqu'à que j'arrête le jeu.
Merci à tous pour ces bons moments Wink à la prochaine!
Omirael
Omirael
Justicier
Justicier

Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Mellow Ven 2 Déc - 21:36

Merci pour le ptit mot qui fait plaisir à tout le monde !!

Et oui ça manque Sad
Peut être que ça repartira d'ici quelques temps !

Bises !

PS: Il y a toujours quelques couillons sur le mumble (dont moi), hésitez pas à faire coucou de temps en temps
Mellow
Mellow

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 40

http://minibloup.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  shøck Sam 10 Déc - 10:24

Bonjour Nethe & les amis !

Tres beau discours de nostalgie!
C'est comme tu le dit, une époque qui pour moi à était frenchement casiment la Meilleur de toute celle que j'ai pu vivre dans ce jeux qu'est world of warcraft. Encore aujourd'hui, ça me manque, rentrer du travail apres une grosse journée, me caller sur le pc pour 1heure & demi, qui finissait toujours par plus que ça ^^! Et s'éclater en bg ou autres, C'EST CA qui était bon !

Vous me manquez tous!
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nethera Dim 11 Déc - 12:10

Ouais c'était vraiment une bonne époque :p

Ca me fou le bloues quand je me co défois, et que je suis le seul de co...Dire qu'il y a quelques temps, on était une 10e aux heures de non raids, et presque 40 aux heures de raids...

C'est sur que le Pvp...là je refais des des Bgs mais en stuff BC sinon couic, et jdois dire que si j'avais l'occasion de pouvoir faire une bg en stuff vanilla, je saute dessus directe x)

Nostalgie quand tu nous tiens...
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nenzø Dim 11 Déc - 21:43

Même pas vrai... J'ai pas pleuré. T_T bouh Shøck et Neth vous me manquer (les autres aussi) j'ai plus de flag a recup en goulet moi !

Ralala quand même ! Quel aventure, j'ai beau etre arrivée en plein milieu, j'ai l'impression de tout avoir connu !
Ces goulet epique <3 ces BWL en troll [Flashbach ON] : Fight sur Vaelastraz Svaraxxe : 'Putain je suis mort y a plus de tank !' Nenzø :'Je craque l'eva, tenez moi bande de sale heal !' Shøck :'Full heal sur Nenzø, les autres crevent !' Svaraxxe :' Putain mais y a plus de tank c'est le wype, a 10%...' Shøck :'C'est pas fini c'est pas fini, Utah mais spam exo t'attend quoi ? AAAAH Heal Nenzø c'est lui qui tank ..! AAAHAH GG il est down' Nenzo :'
B E S T TANK EVEE..''explosion'' NAAAAA..' [Flashback OFF]

Raah cte raid ! Merci encore a vous tous vous manquer ! (Shøck need entendre ta voix :p!

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  shøck Mer 14 Déc - 19:39

XD nenzo, tu viens de me faire souvenir une soirée qui était trop nimp !! ^^
Pour ma voix ba jte file mon Facebook (Tristan DEVIGNES, cambrai), ajoute moi, je passe toujours dessus le soir, on pourra trouver un petit timing Smile!
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nethera Jeu 15 Déc - 21:51

Mais genre toi tu recup des flag ??? !!! Tu tape à peine à 1k sous zerk ! Avec tes bras décharnés !!! lol!
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nenzø Lun 19 Déc - 18:29

Cette event de Gildéas, le phare, c'était énoooorme, votre dernière assaut épique... Malgré mon OS de Elya, Nethera OP :/ (OverPowered)

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Despes Mar 20 Déc - 12:16

Moii un bon souvenir en goulet c'est quand Nenzo avez le flag et Svaraxx allez le récup mais j'ai rush en monture j'ai chargé svarax et j'ai recup le flag haha j'étais trop content x)
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nenzø Sam 24 Déc - 18:03

[Mode Troll ON] Normal Svaraxxe etait trop nuuul !! [Mode troll OFF]

bref, mêle si on la déja dit 15 fois chaqun, je vous remercie, vous souhaite un joyeux noël, pleins de cadeaux, de joie et de champagne (surtout le champagne). Le meilleur IRL, plein de jo... A non je l'ai déja dit celui là... ET PLEIN DE OS BY AMBUSH <3


Bonne fête, merci pour les souvenirs, vraiment =>

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  shøck Lun 26 Déc - 0:21

Oh vite fait comme ça , j'ai repris wow . :O
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Nenzø Lun 26 Déc - 12:46

Wut thu fuk !

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Venceslas Dim 1 Jan - 15:50

Salut, si vous voulez on est sur un serveur privé vanilla qui est pas mal du tout : Nostalgeek.
Si vous voulez faire/refaire naxx 60 c'est l'occasion.
Ça raid tous les soirs et y'a une assez grosse communauté pour un privé.
BG et rang 14 comme à l'époque et tout et tout. Donc arrêtez de payer pour Kung fu panda et venez nous rejoindre.
A bientôt j'espère.

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Despes Mer 4 Jan - 18:17

Merci de pas faire de pub ici !
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de la communauté... Empty Re: Souvenirs de la communauté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum