Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les réputations d'outreterre

+2
Nenzø
Cathounette
6 participants

Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty les réputations d'outreterre

Message  Cathounette Jeu 16 Juin - 8:04

Bonjour à tous

J'ai remarqué que certains d'entre nous aimaient monter un maximum de réputation. Je me suis donc intéressé à celles de bc et j'ai trouvé un tout petit guide pratique. Il s'agit de récupérer en masse des clés de la prison de l'éthéreum
The best ways to get these is from the daily (non heroic) quests where you will get 1, and you can do heroic Mana Tombs. In heroic MT there will (in most runs) drop between 3-5 witch means you have a great chance of getting atleast 1.

When you are so lucky to get em you can use em for the quest where you deliver 5 and then get another quest. If you do the whole chain you will end up with a permanent Yor (a "bonus" boss in heroic MT, who drops some nice rings) key.

You can also use em at the prisons in Netherstorm. They are just west of Manaforge Ultris. You can see the camp on the map (mushroom looking things.
There are 5-7 prisons and you just step up to them and use you key.
Now either it will spawn a mob who can drop some pretty desent things (blue rings and good greens) or a faction guy will spawn and give you 500 rep with his faction.
There are the following factions:
*Cenarion Expedition
*Consortium
*Keepers of Time
*Lower City
*The Sha'tar
*Sporeggar

The mobs who can spawn will drop a Ethereum Prisoner I.D. Tag witch you can deliver at the camp north of where you are and get 250 Consortium rep.

Comme dit au dessus, lors de l'ouverture d'une prison, vous aurez soit un pnj soit un monstre qui en sortira. Voici la liste des pnj qui nous intéresse :

Known friendly mob factions are:

    * Cenarion Expedition (Rescued Cenarion Expedition Druid - 500 rep)
    * Consortium (Rescued Consortium Dealer - 500 rep)
    * Keepers of Time (Rescued Keepers of Time Custodian - 500 rep)
    * Lower City (Rescued Lower City Brute - 500 rep)
    * Sporeggar (Rescued Sporeggar Scout - 450 rep)
    * Sha'tar (Rescued Sha'tar Vindicator - 500 rep)


Les clés se ramassent sur n'importe quel éthéréen. Il y a tout de même trois camps qu'il faut retenir afin de farm ces mobs.
Le premier se situe ici :


les réputations d'outreterre The_Heap

Cet endroit se trouve à raz de néant, juste au sud de la zone 52, point de regroupement des Zaxxis.


Le second point se situe ici :


les réputations d'outreterre Manaforge_Ultris


les réputations d'outreterre Ethereumstaginggrounds

La mana forge Ultris : il y a pas mal d'éthéréens ici et c'est l'endroit que je vous recommande pour farm. Ainsi, vous pourrez ouvrir une prison dès que vous aurez obtenu une clé.

Le troisième point se situe ici :


les réputations d'outreterre Bash%27ir_Landing


Cet endroit doit être connu de pas mal de ceux qui ont farm les quêtes journalières de shattrah afin d'ouvrir le portail pour l'île de quel'danas. Pour faire un petit rappel, c'est ici qu'il fallait récupérer des cellules de mana ( je crois ) après s'être 'phasé' avec un objet qu'on ramassait sur les éthéréens ba'shirs.

Voili voilou. Il est évident que monter toutes les réputations accessibles avec les clés peut prendre énormément de temps. En effet, il y a un énorme facteur chance pour avoir le pnj que l'on souhaite à l'ouverture de la prison.



POINT IMPORTANT Le pop des pnj dans les prisons est aléatoire, cela veut dire que même si vous être exalté dans une ou plusieurs réputations, vous pourrez libérer un pnj affilié à ces réput.
Les réputations de bc ne sont pas liées ( comme celles de l'avant garde de norfendre, ou encore celles des factions ). Cela signifie que si un pnj d'une réputation que vous avez déjà terminée est libéré, vous aurez perdu une clé.
Cela arrivera forcément.


J'espère que ce petit guide vous aidera


Cathounette



Sources :



Edit : ortho Wink


Dernière édition par Cathounette le Jeu 16 Juin - 9:23, édité 2 fois
Cathounette
Cathounette
Soldat
Soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Cathounette Jeu 16 Juin - 8:10

The best ways to get these is from the daily (non heroic) quests where you will get 1, and you can do heroic Mana Tombs. In heroic MT there will (in most runs) drop between 3-5 witch means you have a great chance of getting atleast 1.

When you are so lucky to get em you can use em for the quest where you deliver 5 and then get another quest. If you do the whole chain you will end up with a permanent Yor (a "bonus" boss in heroic MT, who drops some nice rings) key.

You can also use em at the prisons in Netherstorm. They are just west of Manaforge Ultris. You can see the camp on the map (mushroom looking things.
There are 5-7 prisons and you just step up to them and use you key.
Now either it will spawn a mob who can drop some pretty desent things (blue rings and good greens) or a faction guy will spawn and give you 500 rep with his faction.
There are the following factions:
*Cenarion Expedition
*Consortium
*Keepers of Time
*Lower City
*The Sha'tar
*Sporeggar

The mobs who can spawn will drop a Ethereum Prisoner I.D. Tag witch you can deliver at the camp north of where you are and get 250 Consortium rep.

Je viens de voir que ce passage risque de ne pas être compris des non anglophones, du coup je vais faire une petite traduction Wink
Le moyen le plus rapide de les obtenir est de faire la quête journalière de donjon de shattrah ( la non héroïque ) qui vous en donnera une ( en récompense ), et de faire des tombe mana héro. Dans tombe mana héro, il y aura ( dans la plupart des rush ) entre 3 et 5 clés qui tomberont, ce qui signifie que vous aurez de grandes chances d'en obtenir au moins une.

Si vous avez la chance de les récupérer, vous pourrez les utiliser afin de compléter la quête qui vous en demande 5 ( quête à raz de néant ) et obtenir une nouvelle quête. Si vous faites la suite de quêtes entièrement, vous obtiendrez une clé qui vous permettra d'ouvrir une prison dans tombe mana héro, et avoir ainsi accès à un boss supplémentaire.

Vous pouvez aussi utiliser ces clés aux prisons de raz de néant. Elles se trouvent juste à l'ouest de la manaforge Ultris. Vous les repèrerez facilement sur la carte ( les machins qui ressemblent à des champignons ).
Il y a 5-7 prisons, vous devez juste vous y rendre et utiliser votre clé.
Maintenant, soit sortira un monstre qui drop des trucs sympa ( des objets bleus et de bons verts ), soit ce sera un pnj de réputation qui vous donnera 500 de réputation dans sa faction.
Les réputations sont :
*expédition cénarienne
*consortium
*gardiens du temps
*ville basse
*les sha'tar
*sporeggar

Les monstres qui peuvent apparaître drop une plaque d'identité de prisonnier de l'éthéreum qui peut être rendue dans le camp au nord de l'endroit où vous êtes pour obtenir 250 de réputation au consortium.
Cathounette
Cathounette
Soldat
Soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Nenzø Jeu 16 Juin - 10:25

Monte groupe de raid pour tuer des pack de 3 mobs level 69-70 ! Need des fat heal, fat tank, et surtout des dps cap touché ! et du temps aussi :p !

Non franchement c'est gentil, mais bon Raz de Néant 69-70 on va se faire ouvrir en 2 :/

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Cathounette Jeu 16 Juin - 10:43

Ce petit guide m'a été demandé par Neth.

A savoir que les clés ne sont pas liées quand ramassées. Tu peux donc les farm avec un personnage plus élevé.

Le but est de monter un groupe de 5 personnages level 60 pour ouvrir les prisons, et d'avoir un perso plus élevé derrière afin de ne pas perdre de temps pour tuer ce qui sort de la prison si ce n'est pas un pnj qui est libéré.
Cathounette
Cathounette
Soldat
Soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Nethera Jeu 16 Juin - 10:45

Merci cathou Wink

Nethera Disponible pour farmer avec soit Nethera ou mon 82 ( je pourrais l'up 85 si ca donne un meilleur rendement de temps en l'upant).
Je recherche 4 autres joueurs dans l'alliance pour les farmer et réduire ainsi le farme. (Réputation non partagée quand - de 5 personnes).

Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Somnis Ven 17 Juin - 11:34

Yo!

Merci cathounet t'as fait ca comme il se doit!

Je suis partant pour le farm Smile

Somnis

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Jeu 23 Juin - 20:29

Pour votre information et vous éviter de perdre votre temps:

Il faut être HONORE CONSORTIUM pour loot les clés de la prison de l'ethereum si vous n'êtes pas honoré pas de clé...
Niveau de réputation que je ne crois pas que l'on puisse atteindre en étant level 60...
... à moins d'ouvrir beaucoup de prisons avec les clés en question et d'avoir beaucoup de chance pour ne faire sortir que le opnj qui up Consortium...

Par ailleurs avec les mobs level 69/70 le problème ne se situe pas v raiment au niveau du toucher mais plutôt de l'expertise car on est beaucoup paré/esquivé/etc.... Les combats sont donc très longs... Mais si vous arrivez à les prendre 1 par 1 - ce qui est loin d'être évident - cela reste faisable de tuer des 69 et même des 70 OT....

Norfendre c'est une autre histoire il est très difficile de porter efficacement des coups même sur des mobs 68...

dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Cathounette Ven 24 Juin - 6:45

Salut à toi dardeldar

Il n'a jamais été question ( je crois ) de le faire avec un personnages 60. D'ailleurs ce serait un peu stupide.

L'objectif est de farm un maximum de clés avec des personnages plus haut level, et, comme je l'ai dit plus haut :

Le but est de monter un groupe de 5 personnages level 60 pour ouvrir les prisons, et d'avoir un perso plus élevé derrière afin de ne pas perdre de temps pour tuer ce qui sort de la prison si ce n'est pas un pnj qui est libéré.

Il n'est pas question de farm des mobs 69/70 avec un groupe de notre niveau. Surtout qu'avec un perso 80+, ces mobs se font tuer très rapidement.
Cathounette
Cathounette
Soldat
Soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Cathounette Ven 24 Juin - 6:48

Juste un truc, je n'ai pas trouvé d'info concernant une réputation minimum obligatoire à avoir pour pouvoir ramasser des clés.

Peux-tu me donner ta source stp ?

J'ai trouvé sur wowhead dans les com anglais qu'il fallait être honoré pour pouvoir prendre la pré quête ( Seek Out Ameer ) avant d'avoir accès au pnj à qui les ID doivent être rendues, mais rien pour les clés elles-mêmes.
Cathounette
Cathounette
Soldat
Soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Ven 24 Juin - 11:33

Je voulais surtout vous informer du seuil de réputation obligatoire qui m'a été confirmé par un MJ suite à une requête en jeu... et qui est valable quel que soit le niveau du farmeur....
Or vu la vitesse à laquelle on pex de nos jours vos HL peuvent très bien ne pas avoir déjà atteint le niveau de réputation requis.

Le reste n'était que digression, cela dit c'est beaucoup plus amusant et challenging de le faire avec des 60, un groupe de 3 ou 4 avec le stuff dont nous disposons tous pouvant faire des ravages à Raz de Néant...
Pour info avec mes vilains enchantements LK et mon rogue sac à pv je tue n'importe quel mob non élite d'OT jusqu'au level 69 - avec parfois des accidents - je galère un peu avec les 70 et je peux tuer les élites <66 sans grande difficulté (expertise 9/9 ce qui est loin du cap expertise BC de 26 pour les humains - grâce au racial humain + 15expertise/brassards - need l'épée de Lanistaire pour up à 12/12 et éventuellement abandonner mon 20 agi/gants pour le remplacer par un 15 expertise et monter à 15/15 expertise si je ne me trompe pas)


Dernière édition par dardeldar le Ven 24 Juin - 11:42, édité 1 fois

dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Nethera Ven 24 Juin - 11:41

Oui, on pourrait le faire.

Mais vu le nombre de clés à farmer, je préfère prendre un Hl. Déjà qu'on y passera du temps, autant le réduire au maximum.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Ven 24 Juin - 11:44

Je répondais indirectement à ce message:
Nenzø a écrit:Monte groupe de raid pour tuer des pack de 3 mobs level 69-70 ! Need des fat heal, fat tank, et surtout des dps cap touché ! et du temps aussi :p !

Non franchement c'est gentil, mais bon Raz de Néant 69-70 on va se faire ouvrir en 2 :/

Mais Nethera tu as raison il est nettement plus rentable de le faire avec des HL...


dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Norius Ven 24 Juin - 12:59

dardeldar a écrit:

Mais Nethera tu as raison il est nettement plus rentable de le faire avec des HL...


Et nettement moins fun de le faire avec des HL.
Norius
Norius
Commandant
Commandant

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Sam 9 Juil - 17:43

Désormais Honorée auprès du Consortium ma 70 ne loot toujours aucune Clé...
Je me demande s'il ne faut pas avoir fait au moins une fois la journa HM qui en donne une pour les looter car j'en suis à plusieurs centaines de mobs sans aucun loot de Clé, y compris 4 kill du Géollier qui est supposé avoir un drop rate de 59% environ..... oO

Par contre, en ayant acheté 4 à l'HV pour ma 60, je suis allé ouvrir 4 prisons...

Aucun prisonnier ne donnant de la réputation n'en est sorti, uniquement des mobs, non élite level 71 avec environ 7k PV tout à fait tuables en solo par un level 60 stuff...
J'ai tué les 4, un seul des combats m'ayant amené à utiliser une potion de soin...

Voila pour ces quelques infos supplémentaires sur le sujet...

dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Somnis Sam 30 Juil - 23:33

Pour farmer les clé il faut être honore et avoir fait la quête lvl70 donnée par un PNJ du raz du néant qui demande d'ouvrir une des prisons.

Voila pour les infos .

Somnis

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Dim 31 Juil - 18:59

Effectivement ayant fait la quête consistant à ouvrir une cellule, tuer le mob et loot une plaque d'identification avec ma 70 je loot maintenant des clés...

Par contre j'en suis à 12 cellules ouvertes avec ma 60 et.... 12 mobs....
Je me demande s'il ne faut pas être groupé avec quelqu'un qui a la réput pour avoir autre chose que des mobs... Je continue mon exploration du sujet Smile
Somnis si tu en sais plus sur le sujet ça m'intéresse...

dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Somnis Lun 1 Aoû - 0:05

Pour les Mobs je ne sais pas t'aider... Je stock des clé sur ma 85 j'ai pas encore essaye d'en ouvrir. Cependant j'ai lu des stats concernant le pourcentage de pop des PNJ a reput et en 20 clés la plupart des gens on 1 PNJ de chaque repute donc soit tu as pas de chance du tout soit il te faut quelqu'un pour les ouvrir ... Perso je pense que tu devrais conserve tes clé on ira les ouvrir ensemble en groupe pour maximiser le gain de reput de tout le monde ;-)

Somnis

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  dardeldar Lun 1 Aoû - 0:22

Je ne suis pas sur votre serveur... je suis sur MDZ

Mais c'est clair que je n'ai pas de chance dans ce coin...

Avec ma 70 je loot en moyenne 2 clés à l'heure en tuant 150/200 mobs alors que d'après les drop de judgehype je devrais tourner à 1 clé tous les 20/25 mobs...
Toujours d'après JH le droprate est supérieur sur les Vengeur de l'Ethereum mais ils ne m'en en ont jamais donné alors que j'en trouve sur les Annulateur de l'Ethereum - droprate inférieur de 2% d'après JH...
Sans parler du Geolier que je ne vois presque jamais... genre 2h de farm... pas de geolier...
... une seule fois j'ai eu la chance de le croiser 2 fois en 20 minutes...

Je vais continuer mes tests quand j'aurai reconstitué un stock... histoire d'y aller avec un 30aine de clés minimum pour voir ce qui sort...

Heureusement les mobs sont assez faciles à tuer avec mon stuff spécial farming de mobs level 70 - ceinture + bagues toutes 2 gemmées toucher/expertise pour atteindre 26/26 en expertise histoire de moins taper dans le vide + score de toucher de 13.22% 1666PA et près de 8k pv avec bouffe et parchemin me faudrait le trinket de Thaurissan pour optimiser le nb d'attaques mais il veut pas me le donner - qui me sert aussi à farm la réput garde du ciel sha"tari mais c'est galère me faudrait un tank ou un heal avec moi car dés que j'en ai 2 sur la gueule c'est wipe quasi assuré... mettent de grosses baffes ces sales piafs Smile

dardeldar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Somnis Ven 26 Aoû - 15:15

Voila j'ai bientôt atteint les 100 clés et je commence a être fort soule. Si 2 3 autres personnes voulaient les farm aussi. On pourrait les ouvrir tous ensemble... Ce serai sympas. Si il y des motive merci de vous déclarer :-)

Perso, je farm tombe mana héro sa drop 5 clé par rush en moyenne, et on peut le refaire plusieurs fois par jour, suffit d attendre le repos des trash.

Voila voila

Somnis

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les réputations d'outreterre Empty Re: les réputations d'outreterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum