Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Héritage inter-serveur ? Possible !

5 participants

Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  Valdus Sam 4 Juin - 23:55

Bonjour, certaines personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir échanger leurs objet d'héritages entre les serveurs, ce qui les embêtait pour venir dans la guilde.
Sachez qu'il y a un moyen d'avoir du héritage inter-serveur sans payer.

Pour cela, il vous suffit de faire la requête MJ suivante :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai des objets héritages que j'aimerai envoyer a un autre de mes personnages, celui-ci n'est malheureusement pas sur le serveur.
Les objets héritages étant "lié au compte battle.net" et non pas lié au serveur de jeu j'aimerai que vous les envoyiez à mon autre personnage du nom de "Nenzøjetehais" sur le serveur [PvP-Jdr] Conseil des Ombres (FR).
Pourriez-vous vous en occupez s'il vous plait ?

Amicalement, ROxxOr.


Évidemment, au lieu de "Nenzøjetehais" vous mettez le nom de votre reroll. Et au lieu de ROxxOr vous mettez votre Main et le type de serveur/serveur/Langue par celui qui vous intéresse.

Si il refuse, attendez une heure et refaite la (après un certain temps la "sauvegarde détaillée" des requêtes MJ est effacée).
Vous tomberez sur un autre MJ, personnellement ça ne met arrivé que une fois de devoir faire ça.

J'espère que cette petite astuce vous aidera et vous donnera plus envie de vous joindre à nous pour la conquête Vanilla parmi les Red Corsaire ou les Protecteur d'Azeroth.

ps : Surtout que ça me fait ***** de faire un post aussi long.

Valdus

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Re: Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  Nenzø Dim 5 Juin - 10:38

Haha, t'inquiète tu aura l'habitude.. au bout d'une trentaine =)

Mais tu es pas le seul démo a ce plaindre, ma prochaine cible... S..ecret !

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Re: Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  azop Dim 5 Juin - 13:29

moi moi moi ta prochaine cible !!

azop

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Re: Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  shøck Dim 5 Juin - 17:52

Ok. Je vous remercie de l'info !
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Re: Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  Neph Jeu 30 Juin - 18:00

4 requetes, 4 MJ différents, 4 qui m'envoient balader en me disant qu'ils ne peuvent pas Sad
Neph
Neph

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Héritage inter-serveur ? Possible ! Empty Re: Héritage inter-serveur ? Possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum