Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un véritable serveur pre-BC.

+9
débutant
Elya
Venceslas
Naïlynn
shøck
Nethera
Despes
Nenzø
Ivina
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Mer 4 Jan - 9:44

Bonjour,

Je suis un fan de la période lvl 60 de WoW, et avec d'autres fans, nous sommes en train de reconstituer un véritable serveur pre-BC en version 1.12. Tout le monde connait l'existence des serveurs privés, mais ceux-ci n'ont pas toujours la cote car beaucoup souffrent souvent des défauts suivants : crashs, boss trop faciles car il leur manque des capacités, sorts et talents buggés, on peut acheter des PO voire du stuff via une boutique...

Nous avons donc lancé notre propre serveur privé en version 1.12, entièrement gratuit, et ça fait maintenant plus d'un an et demi que plusieurs personnes travaillent très régulièrement à l'améliorer. A présent le résultat est nettement meilleur.
Nous sommes restés pendant ce temps en phase " open beta". Tout le monde peut rejoindre le serveur et jouer normalement, mais le contenu qui n'est pas scripté est rendu inaccessible (pour éviter par exemple que les gens n'aillent gagner du T2 sur des boss de BWL qui ne font que la moitié de leurs techniques). Pendant cette "beta", nous n'avons pas trop fait de pub car on pense que la majorité des gens veulent avoir des instances raid ouvertes avant de venir sur le serveur.

C'est maintenant le cas : tous les donjons à 5 sont accessibles (et les donjons lvl 50-60 sont vraiment scriptés à l'identique par rapport aux serveurs officiels à l'époque pre-BC). Niveau raid, il y a ZG, MC, Onyxia et plusieurs WB qui sont dispo et 100% scriptés.

On va donc bientôt lancer le serveur officiellement. On commence à faire de la "pub", pour qu'un maximum de monde soit présent lors de l'ouverture officielle et qu'on retrouve les sensations de l'époque (pcq un MMO n'est pas bien marrant quand on est vmt peu). Bien sur, nous continuons à travailler pour bientôt ouvrir BWL, Alterac, AQ et enfin Naxx en version 100% scriptées.

Voilà pour ceux que ça intéresse le nom du serveur est Nostalrius (vous le trouvez facilement sur google).

Vous pouvez passer voir quand vous le voulez, mais le rendez-vous important sera l'ouverture officielle (on donnera une date dans le courant du mois si tout va bien, et l'ouverture serait pour février).

Ivina

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Nenzø Mer 4 Jan - 16:38

Salut, Merci d'etre venu passer l'info, j'ai tout lu, ca donne quand meme envie de reprendre... Mais je suppose que "gratuit" ca n'enleve pas l'abonnement ? (jamais joue sur privé...)

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Mer 4 Jan - 17:01

Salut Nenzo,

Du point de vue légal, il vaut mieux avoir acheté le jeu quoi. Après l'abonnement, tu le paie pour jouer sur les serveurs officiels, donc si tu passe sur privé tu n'as pas besoin de l'abonnement, c'est donc bien gratuit.

En fait je précisais gratuit par comparaison à d'autres serveurs privés qui sont en fait des petits commerces. Tu peux y acheter des levels, des po, des montures (enfin ça dépend du serveur quoi), alors qu'en fait le contenu n'est pas toujours au point. Ici rien de ça, on (les admins, qui font le site ou corrigent les bug et scriptent les boss) bosse bénévolement vu qu'on est avant tout une communauté de fans. Pour l'hébergement, il nous est offert gratuitement par un serveur partenaire qui lui a une boutique, tant qu'on les aide aussi de temps en temps à débugger et scripter leur contenu Smile

Si c'est un groupe qui est intéressé, je peux faire visiter le serveur, suffit de prendre rdv^^ Comme ça vous voyez par vous même ce que ça vaut (pcq bon, tous les serveurs privés, surtout les machines à sous, vous diront qu'ils sont full débug etc, mais il vaut mieux voir par soi même avant de se décider!).

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Despes Mer 4 Jan - 18:17

Merci de pas faire ta pub ici !

Si y a des intéressé go discuté en privé merci Wink
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Mer 4 Jan - 18:29

Bah vu que ceci est un site pour l'union de guildes vanilla, j'ai pensé que c'était intéressant de se connaître^^
Désolé pour l'effet "pub" Embarassed

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Nethera Jeu 5 Jan - 17:08

C'était un site pour l'union vanilla de cho'gall ( l'union de deux guildes vanilla sur cho'gall).

Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  shøck Sam 7 Jan - 12:58

Salut confrère de Nostalgie !

J'était le Co-gm de la guilde Horde et fondateur de la nouvelle génération twink 60,

Voilà j'ai lu tout ça, et ça intéresserai bien, j'aimerai si possible que tu m'envoie un Mp pour éviter de gêner certains sur le forum, avec une adresse mail ou autre pour fixer un petit rendez vous et en apprendre un peux plus, j'ai quelque qualités en terme de scriptage et de création & remodelage de pnjs /objets etc.. Et j'ai déjà était MJ-lvl3 (Mj avec commandes ajout / suppression / changement de variables) sur un serveur privée.
Donc si cela me branche bien, j'ai quelques compétences dans ce domaine.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  shøck Sam 7 Jan - 13:00

Ps : Je suppose que votre serveur tourne sur une plate-forme BC mais avec une épuration du contenu BC? pour plus de stabilité et d'élasticité? Surprised
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Sam 7 Jan - 15:05

Nethera a écrit:C'était un site pour l'union vanilla de cho'gall ( l'union de deux guildes vanilla sur cho'gall).
Ok, mais vous avez des contacts avec d'autres guildes vanilla sur d'autres serveur non? (à voir le texte sous la bannière). Je trouverais le concept bien sympa en tt cas^^

Shock, ok je t'écris. Les joueurs utilisent un client 1.12 (pur pre-BC), et le serveur est donc bien adapté à ce client. Il fut une époque ou il valait mieux utiliser des clients/serveurs BC pour plus de stabilité, mais c'est révolu je pense Smile

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Nethera Sam 7 Jan - 21:06

Il n'y a plus de guilde Vanilla ou pre-Bc sur les serveurs francophone ou qui ont plus d'une dizaine de joueurs actifs.

C'est mieux si vous discutez en privé des serveurs privés (Comique de répétition ? )

Mais par contre c'est pas très sérieux si vous mettez des Mjs qui viennent de la Horde...Sincèrement, autant que le boulot soit fait par des Allys qui eux aux moins ne sont pas des sortes de croisement humainoïde et animal aux réactions imprévisibles...(regardez donc les dents des trolls et des orcs...Ils ont pas encore évolués)

Rien qu'a voir l'avance technologique de l'alliance (toujours grâce aux gnomes =>Nethera<=) on voit quel est la faction qui peut se charger des charges administrative les plus rigoureuses, genre Mj !

Vive l'alliance.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  shøck Sam 7 Jan - 21:15

En attendant c'est un hordeux qui a fait en sorte que la communauté ce forme !

/kiss neth

...prend la porte !
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Nethera Sam 7 Jan - 21:19

genre :p
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Naïlynn Lun 20 Fév - 8:48

Bonjour au membres qui viennent sur le forum, moi je passe de temps en temps.

Sans vouloir raviver une flamme qui peut autant être chaleureuse que très brulante suivant pour qui, c'est donc
humblement que viens mettre mon grain de sel concernant les serveurs privés.

Je ne ferais pas de pub pour un ou plusieurs serveurs en particulier mais je vous invite à me contacter en privé
si vous souhaiter en parler.
Je joue depuis environ 2 mois en mode hyper casu sur un serveur privé vanillia et c'est que du bonheur.

La population est supérieur ou égale au serveur officiel.

Que ce soit le serveur francophone de Ivina ou un serveur multinational, sincèrement réfléchissez y Smile
Il n'y a pas de honte à venir sur un privé blizzlike (les serv fun c'est vraiment trop kikoo) et vous n'aurez
de toute façon rien à perdre à part un peu de votre temps pour dl le client et l'installer, le reste est gratuit à 100%.

Floodez moi par MP si jamais.

Bonne suite à vous tous.
Cordialement Naï
Naïlynn
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Un coffre de banque en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Venceslas Lun 27 Fév - 23:11

salut nay ! je suis sur nostalgeek moi, tu es sur quel serveur toi ?

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Nenzø Ven 2 Mar - 10:30

Et la j'arrive comme une fleur et... Je n'est rien à dire... Ah si Shøck tu peux m'envoyer un MP (envoie ton num ca ira plus vite) ca commence à m'interessé fortement cette histoire...

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Ven 2 Mar - 11:58

Tout ce que je peux dire, c'est que quel que soit le serveur privé que vous avez déjà essayé, essayé au moins quelques jours Nostalrius. Si vous avez connu le vrai wow-preBC, vous allez aimer Smile

N'écoutez pas ce que peuvent dire d'autres privés sur les 1.12 (exemple Nostalgeek qui est en 2.4.3 prétend que le 1.12 est instable, alors qu'au moment ou j'écris, on a pas eu un seul crash depuis quasi 2 semaines^^). Un conseil : essayez par vous même, c'est tout!

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Venceslas Sam 3 Mar - 19:27

bah je joue sur nostalgeek ça taunt un peu sur nostalrius mais j'ai pas envie de tout recommencer désolé je suis avec un hunt full t1 et quasi full épique farmage des réputs. le truc c'est que ton serveur y'a personne :/

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Ivina Dim 4 Mar - 17:18

Mais si, au moment ou j'écris ces lignes il y a 130 connectés, c'est moins que Nostalgeek, mais c'est loin d'être désert! En plus ça augmente de semaine en semaine.
Je comprends bien que t'aie pas envie de tout recommencer, mais disons que le jour ou t'as le temps de faire un reroll, bah essaie un coup. Je ne sais pas si t'as connu vanilla, mais si c'est le cas tu devrais alors vite t'apercevoir de la différence. Je n'ai que ça à dire : essaie et juge par toi même si le cœur t'en dit un de ces 4 ^^

Ivina

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Venceslas Lun 5 Mar - 10:17

ouai je note j'irai peut-être faire un tour ^^

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Venceslas Ven 16 Mar - 0:01

Je relance un appel, si vous voulez venir jouer à vanilla avec moi, je suis sur Nostalgeek sous le pseudo de Felony.
À bientôt j'espère.

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Elya Mar 20 Mar - 19:55

Venceslas a écrit:Je relance un appel, si vous voulez venir jouer à vanilla avec moi, je suis sur Nostalgeek sous le pseudo de Felony.
À bientôt j'espère.

C'est decidé, je viens sur Nostalgeek !
Elya
Elya

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Venceslas Mer 21 Mar - 13:32

c'est décidé, tu es un crétin et un menteur !

Venceslas

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Elya Jeu 22 Mar - 17:21

P-Pourquoi t'es méchant comme ça avec moi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Sad
Elya
Elya

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  shøck Ven 4 Mai - 16:42

J'ai aussi rejoins Nostalgeek, vraiment un bon serveur! Certes quelques trucs non scripté mais questions sensations à revivre, je ne suis pas deçu, j'était septique. Mais venais me rejoindre les autres !!

Je suis sous le pseudo : Lightshock (pal prot) Alliance.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  débutant Lun 7 Mai - 12:35

Salut tout le monde,

Ravi de te revoir sur wow shock Very Happy , je vais surement rejoindre Nostalgeek très prochainement, je vais enfin voir ce qu'est un serveur Vanilla, j'espère que je vais m'y plaire, en espérant vous revoir parmi les nostalgekkers, je vous souhaites un bon jeu. ^o^

Débutant.
débutant
débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Stains (93240)

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable serveur pre-BC. Empty Re: Un véritable serveur pre-BC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum