Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Gilnéas 1er acte

2 participants

Aller en bas

Gilnéas 1er acte Empty Gilnéas 1er acte

Message  Teague Mer 22 Juin - 23:08

Mercredi 23 juin

Journal de bord du Capitaine Teague :
Gilnéas, 21h heures. Bruine et brouillard. L'éclaireur Nenzø arrive sur le campement pour me tenir informé des mouvements de troupe de l'Alliance.
Il a aperçu une flotte de navires de guerre, mouillant dans la vaste baie de Gilnéas, pour y dresser son avant poste.
Son but? La prise du Phare Nord...

Les lourdes caravelles en vue, nous réunissons ce qu'il nous reste de force et de bravoure et nous nous dirigeons vers le Grand Phare, farouchement décidés à le défendre coûte que coûte.
Nos assaillants sont tenaces et nombreux. Le combat est rude, mais nous maintenons nos positions d'un pied ferme tandis qu'ils commencent à faiblir et que leurs effectifs décroissent distinctement. Mes guerriers sont habiles, si bien que nous repoussons un premier équipage vers le rivage. Le phare et sa plage sont encore nôtres. Nos coeurs fougueux se remettent à espérer malgré nous... Mais le mince filet de volonté qu'il nous restait se rompt.
L'Alliance a dépêché une armée fantastique à travers sa marine, nous les voyons débarquer au bas du Haut Phare. Ils sont entraînés et ne reculerons devant rien pour venger leurs camarades, car désormais, ils ne sont plus guidés que par la haine et la démence. Ce n'est plus un désir de conquête mais de carnage qui les anime. Mes soldats tombent comme des mouches sous leurs assauts meurtiers. Nous sommes à bout de souffle. Je dois prendre une décision. Certains, se croyant avisés, prétendront que j'ai eu tord de leur abandonner le Phare. J'ai choisi de préserver la vie de mes troupes car je pressens que notre heure n'est pas encore venue dans cette guerre.
Nous prenons la fuite par les eaux, leurs galions étant incapables de nous suivre dans le fjord et la colline du Phare coupant la route à d'éventuelles canonnades. Nous dressons un campement de fortune sur l'Éminence du Nord, tandis qu'ils investissent le Phare.



"Évènementiel Role Play de la prise du Phare Nord par les légions de l'Alliance"

-Lieu phare nord de Gilnéas (départ de l'Alliance depuis les bateaux, départ horde depuis les terres)
-Temps 45min
-Victoire (être sur les lieux a la fin du temps de l'event)


Fin de soirée : victoire de l'alliance sur un score de 3/2 le contrôle du phare leur est donc possible...
La suite de l'histoire mercredi porchain.
Merci à ce qui ont participé dans la bonne humeur à cet event.


Dernière édition par Teague le Jeu 23 Juin - 12:02, édité 2 fois

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas 1er acte Empty Re: Gilnéas 1er acte

Message  Nenzø Mer 22 Juin - 23:14

Très honoré d'avoir été l'éclaireur de cette bataille, je garderais mon role jusqu'a la mort ! :p

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum