Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Sondage1] Quels enchantements voulez [...]

+8
Kritus
Romster
Hulksmash
azop
Lotto
Teague
Nethera
shøck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sondage] Quels enchantements voulez vous utiliser? (au niveau de la communauté donc pour tous)

[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap64%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 64% 
[ 27 ]
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap7%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap14%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap7%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap5%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap2%[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 Empty Re: [Sondage1] Quels enchantements voulez [...]

Message  débutant Mar 31 Mai - 15:04

Bonjour,

me concernant j'ai voté enchant vanilla car j'ai constaté, après mainte BG les dégâts étaient déjà considérables et les BG sont déjà bien équilibrés.

Sinon concernant les personnes qui, malgré tout veulent rester avec des enchants LK, face aux Anglais et Allemands je leurs conseil de garder leur stuff enchants LK s'ils tombent contre des Allemands ou Anglais équipé avec des enchants LK; mais face à nous "Français" équipé vanilla avec enchant vanilla, je les invites à leurs tours de s'équiper full vanilla, histoire de respecter le travail que chacun apporte pour faire connaitre et soutenir notre communauté.

pour faire cour:
-Contre Allemand ou Anglais équipé enchant LK= équipé vous enchant LK.
-Contre camarade "Français" équipé vanilla avec enchant vanilla= équipé vous vanilla avec enchant vanilla.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite un bon jeu.


Bien Cordialement,

débutant,
membre des Red Corsaires.
débutant
débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Stains (93240)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 Empty Re: [Sondage1] Quels enchantements voulez [...]

Message  shøck Jeu 2 Juin - 12:52

FIN DES VOTES



Un post va être crée pour, continuer ce débat. Mais je souhaite arrêter ces votes, pour avoir un post à explications et non à Négociations musclés.

Résultats:
1. Je souhaite utiliser les enchantements Pré-BC (Enchantement requis 300 max)
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 64% [ 27 ]
2. Je souhaite utiliser les enchantements Wowtlk (Enchantement requis 450 max)
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
3. Je souhaite utiliser les enchantements Wowtlk pour pvp et pré-bc pour pve.
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 6 ]
4. Je souhaite utiliser les enchantements Wowtlk pour pve et pré-bc pour pvp.
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
5. Peut importe, ça ne m’intéresse pas.
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 2 ]
6. J'aimerai plus de choix.
[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_lcap[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_voting_bar[Sondage1] Quels enchantements voulez [...] - Page 2 I_vote_rcap 2% [ 1 ]
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum