Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de recrutement: Cärløs

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: Cärløs Empty Demande de recrutement: Cärløs

Message  Richard Jeu 2 Juin - 22:28

Salut,
IRL: Mois c'est Richard, j'ai 14 ans (vous inquiétez pas je suis mature), je suis donc au collège.
Qualités: Je suis tout le temps de bonne humeur.
Défauts: Je ne mesure pas forcément tout le temps mes paroles donc pas trop faire attention à ce que je dis.

IG: J'ai commencé WoW fin WotLK donc je n'ai pas une très grosse expérience du jeu, sinon Cata j'ai une expérience BwD et BoT pratiquement complète. Je viens d'Illidan côté Alliance donc je connais pas encore la Horde Smile. Je suis venu sur ce serveur surtout pour cette guilde ^^.

Mon Personnage: Cärløs
C'est un démo que je suis en train de up, je ne connais pas encore sa spé lvl 60 mais il aura le set PvP 60.

Disponibilités:
J'ai des horaires de collégien pour l'après-midi et je serai très disponible prochainement (vacances). En semaine je suis dispo surtout le w-e.

Motivations:
Je suis super motivé car je connais les raids 60 en rush mais j'aimerai éssayer de les faire comme à l'époque de Vanilla. J'aime beaucoup le PvE aussi et serai disponible pour les BG et Jeux de Guerre.

Sinon j'éspère que mon âge ne vous posera pas problème. Merci d'avoir lu ma présentation Smile.

(Pour l'interface, elle risque de changer à mon lvl 60, je la posterai donc à ce lvl mais je joue au clavier et déplacement surtout à la souris)

Richard

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Cärløs Empty 2-3 trucs que j'ai oublié^^

Message  Richard Jeu 2 Juin - 23:00

IG: Sur Illidan j'ai un prêtre et un war 85 et une pala 83. Les métiers de mon démo sont couture et enchantement.

Marériel: Je suis sur PC portable en wi-fi avec pas mal de lags. J'ai Mumble, TS3 et Skype.

Richard

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Cärløs Empty Re: Demande de recrutement: Cärløs

Message  shøck Ven 3 Juin - 12:29

Bonjour à toi Carlos!

Comme tu le sais pertinament, nous recherchons des joueurs d'un certain âge, je te propose donc de rentrer en test. Voir on attitude, si maturité ou non.
Sinon dans l'ensemble ça me parait bon.

Je suis donc pour. J'attend la réponse de Teague.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Cärløs Empty Re: Demande de recrutement: Cärløs

Message  Teague Ven 3 Juin - 12:47

pour aussi un demo de plus c'est pas plus mal pour AQ40

ah aussi il serais bien que tu passe sur mumble pour plus d'info est surtout pourle dl si tu nela pas

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Cärløs Empty Re: Demande de recrutement: Cärløs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum