Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla en vrai ?

+4
Rizis
Teague
shøck
yonyon
8 participants

Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Vanilla en vrai ?

Message  yonyon Mar 31 Mai - 18:11

Bonjour à vous, communauté d'irréductible Vanillois !

Alors je suis un peu vos activés actuelles, et je trouve ça très fort ces gens qui continu de jouer au WoW qu'ils ont aimé où auraient aimé connaitre !

Alors évidemment, aujourd'hui, c'est plus vraiment la même, multiple nerf des raid pré-BC, up impressionnant des classes avec Cata qui se répercute sur le level60, les nouveaux système, obligé de réduire significativement ses rosters pour trouver de la difficulté sur ce qui aura été des raid40, plus de naxx, etc...
En PvP, twink level60 avec du stuff BC, des enchants / gemmes TLK qui vous farm facilement et autres abérations.

Pas facile d'essayer de retrouver ses sensations Vanilla sur les royaumes officiels actuellement...

Alors je pense que certains on y déjà pensé, les serveurs privés 1.12 .(! Ne vous arrêtez pas de lire là voyons !)
Il en existe aujourd'hui dans la communauté privé international un très bon, deux royaumes, la pex est au choix, soit 60 direct, soit pex et farm tout le contenu Vanilla normalement, son niveau de scriptage est bon, et pour l'instant le PvE est fonctionnel jusqu'à Fankriss et le reste en cours d'arrivage. (AQ20, BWL et MC dispo côté raid).

Le royaume compte jusqu'à 2k players de co simultanément, et les raid40 sont monnaies courantes ! Évidemment, comme il est international, l'anglais est la langue la plus parlé, mais une communauté française aussi importante que la votre pourrait creusé son trou là bas !

Alors bon, cette idée va sûrement faire un flop, mais ce royaume vaut le coup pour les amateurs de Vanilla, que ce soit PvP ou PvE, je comprends que ce qui n'est pas officiel est beaucoup moins attirant mais : Vous pouvez test et y jouer gratuitement avec la qualité et la réalité de Vanilla, ce que Blizzard ne vous offre plus malheureusement... Alors ne vous braquez pas uniquement parce que ce n'est pas Blizzard qui commande.

Pas respect pour les admins, je ne post pas le lien de ce serveur pour ne pas créer de problème, mais si votre réponse est positif ou d'autres questions vous semble nécessaire, je passe régulièrement.


Amicalement !

PS : Je joue sur les royaumes officiels actuellement, et pas en mode lvl60.

yonyon

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  shøck Mar 31 Mai - 19:05

Bonjour !

Merci de l'interre que tu porte à notre communauté! Moi aussi a plusieur reprise est été tenté par le private. Mais la qualité de jeux n'est rien comparé a blizzard.
Certes on peut trouver son bonheur, à condition de fermer les yeux sur certaines choses.

Ce n'est que mon opinion ^^ .

En tout cas belle initiative Smile
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  yonyon Mar 31 Mai - 20:53

Et bien, en 2011, je pense que Vanilla gérer par une équipe comme ça est plutôt agréable à jouer, j'ai pas testé l'intégralité des spéc ou autre, mais il me semble que comparé au bug qu'on trouvait à l'époque, ça n'est pas si visible que ça. (:

Seul problème pour les anglophobes, les quêtes ne sont pas traduit évidemment.

(Comparé à des serveurs WotLK ou Cata, je suis presque certain que c'est aussi agréable qu'en 2006 sur offi).

yonyon

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Teague Mar 31 Mai - 22:14

je vais te dire le fond de ma pensé blibli la clairement dit les serveurs priver sont interdi et se parsque le jeu et sous copiryte.

donc si je vais sur ton serveur que je joue on va dire 1/2 mois se qui me suffi pour aller me stuff comme y faut monter les reputs bref jouer le jeu, rien ne me dit que blibli va pas venir faire fermer le serveur quand il en à envie surtout si le dit serveur fonctionne.
2000 joueur c'est pas grand chose mais si j'y vais moi d'autre aussi et donc on va vite passer a plus de 2000 joueur (et devenir une "menace" pour blibli)

donc voila perso je vais pas investire du temp de jeu (même gratuit) avec le risque de le faire pour rien

ensuite j'aime l'idée de pouvoir faire appelle a un mj dans l'heur quand j'en est besoin d'avoir les events saisonnier sur mon 60 et tout les autre petit délire que blibli aporte au jeu autre que vanillia

on aime jouer au lvl 60 avec nos souvenir je croix pas que revenir a la 1.12 soit se que nous recherchons dans le fond.

Teague Gm Red Corsaire.

Ps:il est trop tard pour que je corrige les inombrable faute d'orth dsl j'editerai plus tard.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Rizis Mar 31 Mai - 23:45

a ce qui parait certain serveur privé, les moderateur reverse de l'argents a blibli pour pas qu ils ferment, de plus sa leurs fait une grosses pub car en general ceux qui joue sur privé achete le jeu offi, apres jdis sa, mais j'en suis pas sur

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  shøck Mer 1 Juin - 0:38

Faux!
De plus pas besoin 'acheter le jeux pour jouer sur serveur privé suffit de télécharger la version d’essais en wowtlk ou autre sbon tu peux jouer. Je mis connais je suis malheureusement passer par là aussi.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  yonyon Mer 1 Juin - 6:48

Ah, et bien si vous ne rechercher pas la 1.12 alors pas de soucis. (:

Enfin pour te corriger, le seul serveur que je connais qui a été fermé peut être suite à une histoire avec Blizzard (Et je n'en suis même pas sûr) est un serveur international qui avait dépassé 23000 joueurs, c'est à dire, 21k plus de 2000joueurs, certains existe depuis plus de 4ans avec actuellement 8k joueurs, ce n'est pas dans la politique de Blizzard de faire de la chasse au privé (pour l'instant tout du moins, pas assez rentable...) Voila c'était tout.

Donc bonne continuation, bon jeu, et bon courage pour la suite :p

Amicalement

yonyon

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Norius Mer 1 Juin - 7:18

Bonjour Yonyon.
Merci de ne pas faire de propagande pour votre serveur privé, nous ne sommes pas intéressé par votre offre.

Toutefois, si vous persistez a insisté, un mute forum sera necessaire pour vous faire comprendre.


Noriüs.
Norius
Norius
Commandant
Commandant

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Naïlynn Mer 1 Juin - 9:59

*Norius marche d'un pas décidé pour appuyer sur le bouton mute*

*Norius s'encouble!*

*Norius meurt lamentablement...*

Quand l'IG rattrape la personne sur le Forum.

Concernant le private, je pense que la plupart des personnes qui veulent jouer lvl60 ont déjà
un passé wowesque assez grand pour savoir qu'il est possible d'allé sur private vanilia.
Mais ce n'est pas ce que nous recherchons.

Donc j'appuie le commentaire du mor... dddeee Norius.
Naïlynn
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Un coffre de banque en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Yimo Mer 1 Juin - 18:59

Yonyon merci de l interet porté à notre comunauté .

Je pense que certain ne devrais pas voir ca comme une persécution que tu nous inflige , apres chacun lit le post à sa manière .

Chacun ta fait comprendre avec ses mots que nous sommes bien comme nous sommes meme si certain ne devrait pas se metttre en posture deffensif .

Voila j'espere que les choses sont claires la dessus

A +

Yimo
Commandant
Commandant

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  yonyon Jeu 2 Juin - 8:54

Bonjour à tous,
merci Yimo, mais non, je ne prends pas ça comme une agression avec un peu de recul, beaucoup se braque quand on parle de private, et ce en quoi je peux tout à fait comprendre, mais comme je l'avais fait comprendre dans mon dernier (maintenant avant dernier xD) post, je n'insisterais pas (Pour ça que je n'ai donné aucun nom ni aucun lien depuis le début) et c'était juste un petit peu de culture sur les private erroné de Teague (Bien qu'il n'est pas entièrement tort et que son raisonnement est valable) que je voulais corrigé, pas en faire une vile propagande digne du Arthanissme (Comprendra qui voudra) Razz

Et je joue sur Elune d'ailleurs, peut être que mon reroll (Alliance) vous croisera en BG durant mon level60 Very Happy

Amicalement

yonyon

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Psyonik Sam 4 Juin - 13:05

Euh.. Meme 20 k joueurs sur privé n'est pas une menace pour bibli comparé aux 11M4 sur offi, la fermeture de ce fameux server etait plus un coup de pub qu'autre chose.

Puis ce que l'op a posté n'est en rien une propagande il a lui meme spécifié qu'il ne "linkerai" pas le site pour eviter les probs avec les admins, ainsi éviter les confrontations inutiles qui justement peuvent nous porter préjudice quant a l'ambiance de la guilde de maniere générale.

Bref sur ce bonne aprem' je vais peut etre aller déjeuner qqch il se fait tard x)

Psyonik

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla en vrai ? Empty Re: Vanilla en vrai ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum