Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mëlkyu [Chaman]

3 participants

Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Mëlkyu [Chaman]

Message  mëlkyu Mar 24 Mai - 14:38

Bonjour ^^'
Je me présente donc, Maud, 19 ans, habitant sur Paris (une fille Oo)
Je suis des études pour devenir webmaster/iconographe (design sur ordinateur) et oui geek jusqu'au bout Surprised

Niveau IG j'ai toujours été sur Cho Gall, côté alliance tout d'abord puis horde pour me concentrer sur les arènes. Niveau guilde je suis passée par Adrénaline, No glory et actuellement (sauf mon cham bien sur) chez Howl, parmis les meilleurs joueurs pvp.
Je joue depuis 2ans, donc pas de wow Vanilla, BC etc à mon grand regret. Je suis passée 80 alors qu'EDC sortait donc j'ai peiné à faire les vieux raids pour rattraper le temps perdu. J'ai actuellement 4 personnages lvl 85 (2 priest (par ce que c'est MA classe <33) un demo et un dk), et je ne fais plus du tout de pve lvl 85. Fuuuull pvp. Arène à longueur de journée. J'ai xp 2k5 sur mon main prêtre, Melkyore.
Ce qui m’intéresse donc dans cette guilde c'est surtout l'aspect BG, event pvp, meme si un bon vieux Coeur de Magma en full lvl 60 me tente énormément !

Autre chose en ajout, je suis une fana du solo avec ma dk des vieux raids (on a clean 5 boss d'icc10 à 2 dk (un sang (moi) et un givre (mon copain^^) donc je farm aussi les armes légendaires à mc, bwl avec ma dk.

Ma shaman est est full set pvp, avec le trinket pvp et quelques hors set epiques que j'ai farm à MC (j'en ai d'ailleurs pas mal en stock.. du priest, paladin... à force de le faire si ça interesse quelqu'un ^^')

Jsuis dispo tous les soirs à partir de 18h30 jusqu'à 1h30 du mat environ et tout le temps le week end ^^