Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mëlkyu [Chaman]

3 participants

Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Mëlkyu [Chaman]

Message  mëlkyu Mar 24 Mai - 14:38

Bonjour ^^'
Je me présente donc, Maud, 19 ans, habitant sur Paris (une fille Oo)
Je suis des études pour devenir webmaster/iconographe (design sur ordinateur) et oui geek jusqu'au bout Surprised

Niveau IG j'ai toujours été sur Cho Gall, côté alliance tout d'abord puis horde pour me concentrer sur les arènes. Niveau guilde je suis passée par Adrénaline, No glory et actuellement (sauf mon cham bien sur) chez Howl, parmis les meilleurs joueurs pvp.
Je joue depuis 2ans, donc pas de wow Vanilla, BC etc à mon grand regret. Je suis passée 80 alors qu'EDC sortait donc j'ai peiné à faire les vieux raids pour rattraper le temps perdu. J'ai actuellement 4 personnages lvl 85 (2 priest (par ce que c'est MA classe <33) un demo et un dk), et je ne fais plus du tout de pve lvl 85. Fuuuull pvp. Arène à longueur de journée. J'ai xp 2k5 sur mon main prêtre, Melkyore.
Ce qui m’intéresse donc dans cette guilde c'est surtout l'aspect BG, event pvp, meme si un bon vieux Coeur de Magma en full lvl 60 me tente énormément !

Autre chose en ajout, je suis une fana du solo avec ma dk des vieux raids (on a clean 5 boss d'icc10 à 2 dk (un sang (moi) et un givre (mon copain^^) donc je farm aussi les armes légendaires à mc, bwl avec ma dk.

Ma shaman est est full set pvp, avec le trinket pvp et quelques hors set epiques que j'ai farm à MC (j'en ai d'ailleurs pas mal en stock.. du priest, paladin... à force de le faire si ça interesse quelqu'un ^^')

Jsuis dispo tous les soirs à partir de 18h30 jusqu'à 1h30 du mat environ et tout le temps le week end ^^
Par ailleurs, je joue sur un excellent pc en full detail je n'ai jamais eu de soucis de lag ou freeze (même au joug d'hier à l’époque :p)

Mon interface est extrêmement simple. Aucun addon à part interrupt barre (même en arène HL au lvl 85 :p)
Je joue bien entendu au clavier ^^'

Supplément :
Jsuis en couple :p:p:p

En espérant faire partie de votre belle communauté très bientôt Smile
Mel

mëlkyu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Re: Mëlkyu [Chaman]

Message  shøck Mar 24 Mai - 16:03

Bonjour Mel!

Alors là, ça fait plaisir. Une fille dans nos rands serait la bienvenue, ça permettrait d'adoucir et donner du punsh à la guilde !

Bon parlons peux, parlons bien, je me recentre sur le sujet principale.

Alors à ce que je voit, tu es passé par de bonne guilde, tu as une expérience pvp bien fondé. Les dispos sont là, et en plus tu fait des études de webmaster/iconographe (design sur ordinateur) qui pourrait m'aider grandement.
Par contre tu compte jouer quel spé? je ne crois pas l'avoir vu quelque part dans ton post.
(Edit: je crois que tu es en elem?Mad)

Sur ce, n'étant que seul cette semaine pour assurer le recrutement, je te guilderai volontier.

/w Shøck - Saages IG
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Re: Mëlkyu [Chaman]

Message  mëlkyu Mar 24 Mai - 23:26

re Smile

pas couchée encore ><
Je peux jouer la spé qui vous conviendra, avec une préférence pour elem/heal meme si ça se fait arracher contre feral / dk Sad

Bonne nuit Smile

mëlkyu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Re: Mëlkyu [Chaman]

Message  shøck Mer 25 Mai - 6:53

Bonjour Mel,

Donc c'est ok, de plus nous manquons de cham elem/heal.

/w shøck - saages IG
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Re: Mëlkyu [Chaman]

Message  frigidâire Mer 25 Mai - 11:26

Nous manquons surtout de femelle !

frigidâire

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mëlkyu [Chaman] Empty Re: Mëlkyu [Chaman]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum