Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A mon grand regret...

4 participants

Aller en bas

A mon grand regret... Empty A mon grand regret...

Message  shøck Dim 11 Sep - 11:46

Bonjour chers amis, chers membres,

Je me dois de vous dire quelque chose, qui va bouleverser le quotidien de notre communauté. J'ai bien réfléchit, retourné la réponse dans tout les sens, mais sans alternative. J'ai pourtant fait en sorte que, mais ce n'est pas compatible avec mon emploi du temps qui arrive à grand pas.

Je dois vous dire à mon grand regret, que vous ne pourrez pas compter sur moi dans l'avenir du twink 60. Je ne peut plus assurer mon rôle au sein de la communauté. C'est donc avec tristesse que j’arrête WoW.

Vous me direz, "Mais pourquoi t'en vas tu?"

J'ai eu du changement dans ma vie, et certaines priorités font que je ne pourrez plus assurer mon poste en tant que Co-gm et Gérant de la communauté dans un premier temps. Je ne peut pas vour expliquer dans plus de détails, je ne souhaite pas étaler ma vie, c'est personnel comme vous le savez tous.

"Mais tu pourez toujours jouer en tant que << joueur >>?"
Malheuresement non, comme précisé juste au-dessus et que je doit me trouver un travail à côté pour payer mes études et vie quotidienne. Je n'aurai pas assez de temps libre, celui-ci sera pour les autres taches du quotidien.

Comme vous l'avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présent dernierement, c'est à cause de tout ceci. Pour ce qui en est de l'abonnement warcraft, il c'est terminé le 9Septembre; donc je serais dans l'incapabilité de rejouer et de prévenir IG.
Ce départ assez mitigé, me "fou les boules", mais voila on ne peut pas lutter contre la vie !

Mais je tiens, à remercier ;

Teague, pour avoir était un bonne ami et quelqu'un de juste. Surtout ne change pas! Tu amenera la horde à son salut.

Nethera, un ami compréhensif et ouvert à une discutions entre Faction, tu es un pillier de cette communauté continu à te donner comme tu l'as fait toutes ces années, et l'atérac finira par proc !

Débutant, une personne que j’apprécie énormément, tu as un coeur et tu écoute les gens sans préjugé. T'es quelqu'un de bien !

Nenzo, un bon ami, qui sait rigoler et fait toujours ce qu'il dit !

utah, un chieur que j'adore ! Tu m'auras bien fait rigolay tout ce temps, change pas même si on dit que t'es chiant ! ^^

Tyr, j'ai passé des bons moments avec toi, j'espere à plus tard Smile.

Et plein d'autre! Despes,Dizy, Nakor, Genorcide, et tout ce que je n'es pas cité, vous me manquerai tous !


J'espere vous revoir tous, à bientot que ce soit IG (peut etre, qui sait?) et sur le forum.

PS: J'espere que mon départ n'anéantira pas tout le travail que j'ai pu faire avec nethera et d'autres. Continuez à recruter, ne vous "prenez pas la tête, jouez juste pour jouez!" C'est pour ça que nous avons crée cette communauté et ne l'oubliez pas !"
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

A mon grand regret... Empty Re: A mon grand regret...

Message  Nenzø Dim 11 Sep - 11:59

Marrant de la part qui me disait tout les jours 'revient, l'irl n'existe pas, revient' ;D

Bonne continuation irl a toi mon ptit shøck, a une prochaine peut être ! Merci pour ce que tu as fait a la communauté, ton farming, tes 100 000 po (xD)

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon grand regret... Empty Re: A mon grand regret...

Message  Nakor Dim 11 Sep - 13:14

Bonne route Smile

Nakor

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon grand regret... Empty Re: A mon grand regret...

Message  Despes Dim 11 Sep - 16:35

Bonne continuation Shock , passe sur le fofo faire coucou de temps en temps Very Happy
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon grand regret... Empty Re: A mon grand regret...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum