Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

+3
Rizis
Teague
Unbreakable
7 participants

Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Dim 22 Mai - 22:47

Salut à tous,
Arnold 19ans j'ai commencé a wow a peu près un mois avant sa sortie et j'ai beaucoup apprécié wow vanilla et je souhaite pouvoir refaire des raids et du pvp à l'ancienne, il me semble que vous êtes l'une des plus grosses guildes du 60 avec une bonne optique donc je postule pour entrer dans votre guilde.

Coté personnage j'ai un chaman 60 avec un stuff correct full pré BC, je connais toutes les strats pour les avoir pratiqué (Jusqu'a Skeram à Vanilla mais j'ai pris des cours depuis). Je suis alchi 300+ je peux faire des flacons 65 intell mais malheureusement pas ceux de PA / HP puisqu'il faut une reput de BC exaltée, mais je pourrais toujours faire des Elixir de force brute ou des Elixir de la mangouste.
Niveau stuff je suis full enchant Wotlk mais je dois pouvoir faire 2 stuff elem (j'ai le T1 a 5/8 je crois) donc je pourrais raider en full stuff / enchant pré BC (s'il le faut).
J'ai le marteau en sulfu donc j'éspère pouvoir /rand sur l'oeil. I love you

Petit problème, j'ai une connection satellite actuellement et pour jouer a moins de 1000ms de ping je dois jouer en debut d'aprèm et après minuit.
Et le réseau filiaire devrait arriver dans un certain temps (entre 2 semaines et 3 mois), donc je ne pourrais pas faire de raid pour l'instant je pense Sad . Mais autrement je suis dispo en dehors des heures de pointes.

Pour l'instant je suis sur Eldre thalas sous le pseudo de Ðiamon mais quitte à migrer je vais changer de nom (gratuit Wink ). Je fini de me faire assez de sous et mes 2 renforts de jambe qu'il me manque et en fonction de vos réponses je migre après.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ici ou sur Eldre thalas.

Voilà donc une candidature un peu en avance mais j'espère pouvoir faire quelques instances avec vous d'ici à ce que j'ai le vrai net. Désolé si il y a des fautes / erreurs.

Merci à tous

Unbreakable aka Ðiamon
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/%c3%90iamon/simple


Dernière édition par Unbreakable le Lun 23 Mai - 0:40, édité 2 fois

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Teague Dim 22 Mai - 23:21

Salut

Donc deux Points nous on veux rester dans le délire vanilla enchant, popo end co, donc sache que t'es pas obligé de prendre les renforts.

que ce soit en pve comme en pvp le niveau des raids est trop faible pour aller ce faire chier en enchants cheat pareil pour le pvp nous jouons la team et pas le mode solo dans son coin donc t'auras toujours du heal pour combler les enchants cheat (entre nous un vrai bg digne de ce nom, certain le compare à du bg coter pour te donner une idée du jeu développé)

voila ci ces points te semble viable pour ta futur migration je suis pour =)

Teague GM Red Corsaires.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Dim 22 Mai - 23:40

Ben en fait jpréfèrais pouvoir choisir entre les 2, si vous voulez un raid full vanilla je sors les enchant vanilla mais en dehors ceux de Wotlk. C'est vous qui dites mais par contre j'ai pas un seul enchant vanilla en stock donc j'espère que vous avez un enchant. Sinon j'ai un paquet de Lqe de MC si ça peut vous interesser.

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Rizis Lun 23 Mai - 2:41

salut,

ca le fait qu'a moi ou ta reponse me faire comprendre sa
je fais enchante pre bc pour pve et le reste woltk si on peut pas t'enchante t'en pis pour vous
j'ai bien compris ou bien ?

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Hikari Lun 23 Mai - 6:55

Oui Rizis ^^

Nous on joue (enfin on essaye, petit a petit) toujours en full vanilla !

Su je ne m'abuse les enchants sont fournit par la guilde, faut contribuer aux rush défi de guilde et LBRS/UBRS ect ...

T’inquiètes pas johnny, les dégâts sont toujours AWESOME en full vanilla, c'est bien dommage d’ailleurs !

Hikari

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Lun 23 Mai - 13:09

Je suis d'accord pour les enchant vanilla mais je préfère garder un stuff avec les enchants wotlk, quand il faudra j'aurais le vanilla pour le reste je choisi. Pour les défis de guilde jsuis tout à fait d'accord pour y participer si ça correspond aux heures ou je peux jouer.
Et toujours par rapport aux enchant si AQ40 ça passe en full vanilla je ne verrais plus l'intêret d'avoir des enchant cheatés.
N'hésitez pas si vous avez des questions / désaccords, je suis ouvert a la discussion.

Unbreakable

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Teague Lun 23 Mai - 14:57

Ba si tu veux on clean BWL en une soiré a 18 sans enchant cheat (et pas full t2/t2.5)
donc perso je peu te le dire desuite pas besoin de ces enchants pour AQ40, de plus si on joue pré-bc en pve et en pvp tu va pas sortir ton stuff (qui au passage t'aura couter des po) souvent ^^

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Tnt/Dyzie Lun 23 Mai - 15:56

Salut , je voudrais juste savoir une chose pourquoi play amélio avec une 2M plz , car l'amélio ce play avec 2 arme a une main enfin c mon avis c pour cela que je demande le tiens .

Merci Tñt

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Lun 23 Mai - 16:03

C'est juste pour la skin la hache 2M ^^ après j'ai les 2 haches de R14. Et puisque les enchant Wotlk ne sont pas utiles en raid je serais ok pour passer au vanilla. Par contre on m'a dit que les renforts ne posent pas de problème donc j'aimerais savoir ou vous en êtes svp.

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Teague Lun 23 Mai - 16:15

les renfort +10 endu casque et epau son ok pas les autres =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Lun 23 Mai - 16:25

Et j'ai 2 renforts de ZG jpourrais les mettre quand même ? I love you

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Teague Lun 23 Mai - 16:39

oui bien sur un conseil met les sur du bon stuff

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Lun 23 Mai - 16:45

Ouaip bien sûr, j'ai tout ce qu'il faut pour le casque et les epau T2.5 me manque juste les Lqr des boss. Là je fini mon farming de sous et je vais pouvoir migrer, en esperant que le transfert soit pas trop long.

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  shøck Lun 23 Mai - 16:48

Bonjour diamon,

Eh bien ça me chagrine tout de même ;
Petit problème, j'ai une connection satellite actuellement et pour jouer a moins de 1000ms de ping je dois jouer en debut d'aprèm et après minuit.

Mais tu peux réellement jouer ? car n'ayant pas une box parfaite, en ce moment je monte à 500 latence et c'est le drame, donc pense tu que ce soit possible que tu puisse raider avec nous?

Nos heures de raids sont le vendredi de 19H-20H , Et principalement 21H-00H00+

Sinon concernant les enchantements, il faut avoir un stuff Pré-bc (Tout stuff allant du pallier T0 (+ quete / instance) -> T3). Puis les enchantements vanilla (300 en enchantement max). Concernant les renforts d'armures, ceux sur jambe et les +10 endu sont considéré comme Vanilla donc utilisable, les cachet Zandalari sont biensur autorisé car ils font partis du contenue Vanilla.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Unbreakable Lun 23 Mai - 17:26

Ma connection est un peu aléatoire en fait, par exemple là je peux jouer toute la journée à 1200ms (suffisant pour raid) mais d'autres soirs je ne pourrais pas avant 00h30. Donc je pourrais, à mon avis, faire une partie des raids, et tard l'après midi ou le soir des instances et du pvp sauvage si il y a du monde. Mais dès que j'aurais une bonne connection je participerais à tout vos raids.


Dernière édition par Unbreakable le Lun 23 Mai - 17:33, édité 1 fois

Unbreakable

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  shøck Lun 23 Mai - 17:28

Ok merci pour ta reponse. Bon je ne m'oppose pas. J'attend de voir ça en jeu !

/w teague ou shøck en IG pour te faire guilder
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  øwëd Mar 24 Mai - 18:31

Salut+1 pour lui je croit qu'on ce conait wasap si sa te dit un truc Smile joueurs sympa ect.. donc je vote pour un +1 Smile

øwëd

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  shøck Jeu 26 Mai - 16:12

C'est ok, /w moi quand tu veut etre guilder. /w Shøck - Saages
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Unbreakable (Ðiamon) Empty Re: [Chaman] Unbreakable (Ðiamon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum