Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rosaly, voleuse niveau 60

+5
Norius
Elwi
Tnt/Dyzie
Despes
Rosaly
9 participants

Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Rosaly Dim 26 Juin - 15:18

Mon personnage

Nom du personnage : Rosaly
Classe : Voleuse
Niveau : 60
Race : Humaine

Talents :
Assassinat
Talents secondaires : Finesse

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Rosaly/simple

Métiers : pour le moment aucun mais je vais certainement monter herbo / cali vu le prix es glyphes a l'ah :p
Niveau de compétence : /

Mes disponibilités de jeux :
Actuellement je suis disponible tout les jours de midi a 1h du matin (plus ou moins). Je développerais cela plus loin.

Vos rerolls/Main (sur quel serveur ?): J'ai 4 personnages 85, deux sur throk'feroth (rogue + priest) et deux sur elune (mage + druide). Ainsi que 5 personnages 80 sur sinstralis (mage, druide, pal, dk, cham)

Votre/vos guilde(s) précédente(s) : Pandoemonium, pour les bonus de guilde uniquement

Comment avez vous connu Les Protecteur d'Azeroth ? :
via une annonce en BG lvl 60 (avec une war sur sinstralis)

Quel sont vos motivations qui vous poussent à postuler chez nous ? : Du vrai pve, du vrai pvp, l'époque classique est (pour moi) la plus réussie. Même si toutes les modifications apportées changent grandement l'expérience de jeu 60.

Voulez-vous bénéficiez de l'offre parrainage en prenant un nouveau compte ? :
non, pas la peine Smile

Informations complémentaires :

Quelques mots sur vous (Prénom, Âge, Profession/Etudes, Loisirs, …) : Anais, 20 ans, je suis belge et travail comme barmaid de nuit (d'ou les horaires). Etant muette je ne participe pas activement au conversation mumble / ts (sauf en floodant le /g lol) cependant ca ne m'empêche pas d'écouter bien entendu (hoho le jeu de mots :p).
Sinon j'adore la musique (je jouais de la bass), les jeux-vidéo, la photographie et plein d'autres choses

Votre expérience en Raid Hl :
Classic : ZG clean, AQ20 clean, BWL 4 ou 5 boss, AQ40 jusqu'au twins (tout ca en rogue)
BC : Kara clean en rogue / druide / pretre, SSC clean en rogue / druide / pretre, TK clean en rogue / pretre, BT 3-4 boss en pretre
Wotlk : Naxx 10-25 clean en rogue / mage / druide / pretre / pal, Uldu 10 5 boss down en druide / pal, EDC 10-25 clean en druide / pal / dk / cham 10hm 4 boss en dk / pal, ICC 10 clean en cham / priest 10 hm 11/12 en pretre / rogue
Cata : arga, le pve cata ne m'a pas encore tapé dans l'oeil et ca ne risque pas vu qu'on se free stuff encore sur cet extension :/

J'ai été GM et RL sur BC (kara et ssc clean) et "second-RL" sur Woltk (en gros je donnait un coup de mains sur l’explication es strats à l'écrit)
Comme je l'ai dit plus haut, je suis muette, mais cela ne m'a pas empêché de me faire comprendre et de faire avancer une guilde a l'époque de BC, avec l'aide d'une amie qui faisais les annonce vocale tout se passait très bien.

Votre expérience en Arène/Rbg Hl : Un peu d'arène au 70 sur la fin de BC en rogue, mais juste pour m'amuser, j'adore le pvp sauvage et les bg de temps en temps quand les gens sont pas trop bête :p

Vous voulez nous rejoindre principalement pour les Raids ou pour le Jcj sauvage et Champs de bataille de guilde ? : Les raids pve, et le pvp sauvage entre autre.

Possédez vous un micro ? Avez-vous installer Mumble 1.2.2 ? : Non, un micro pourrait a la limite me servir a frotter mon bureau mais je n'en ai pas d'autres utilité lol. Pour mumble, oui, je l'ai déjà

Remarques / commentaires éventuels : mon mutisme ne pose aucun problème quand je raid, je connais les strats, j'applique les tech donc finalement, j'ai rarement besoin a un moment de pouvoir parler.
C'est surtout sur le plan social que cela coince de temps en temps (y'a des gens pas trop ouvert qui harcele un peu en disant des truc genre "tu veux juste pas parler sur ts alors tu dit ca") c'est pour ca que je préfère l'annoncer directement dans ma candidature Wink

Quel est la capitale du Tadjikistan ? : Douchanbé

Je pense avoir fais le tour de tout ce qu'il fallait dire, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici Wink
Rosaly
Rosaly

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Despes Dim 26 Juin - 15:37

Bonjour Rosaly !
Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde Smile
Candidature propre & complète...
Un gros +1 pour moi, bonne chance pour ton apply !

Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Tnt/Dyzie Dim 26 Juin - 16:17

Salut , je suis Tñt un rogue 60 coté h2 Smile :
Je voudrais te poser quelques petite question :
- Spé Estro :

Pk ne pas avoir pris le point de talents Némésis ? ; Pk avoir pris Matraque ? ; Pk avoir pris Exploser l'armure amélio ? ; PK avoir pris Blessures venimeuse et pas Tailler dans le vif ?
Quelles Glyphes pense-tu mettre ?

- Spé Finesse :

Pk ne pas avoir mis insaisissable ? ; Pk Récuperation énergétique ?
Quelles Glyphes pense-tu mettre ?

Merci d'avoir lu ce post , je te pose ces questions pour en apprendre plus sur le rogue , je ne suis pas un PGM Smile .

Tñt

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Elwi Dim 26 Juin - 16:24

Récupération énergétique, est quand même un talent génial.

Augmenter ta regen énergie, tout en ayant le heal de conversion; Ca permet d'envoyer plus facilement du paté en croute :p


Bonne chance pour ta candidature!

Elwi
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Rosaly Dim 26 Juin - 16:46

- Spé Estro :

Pk ne pas avoir pris le point de talents Némésis ? ; Pk avoir pris Matraque ? ; Pk avoir pris Exploser l'armure amélio ? ; PK avoir pris Blessures venimeuse et pas Tailler dans le vif ?
Quelles Glyphes pense-tu mettre ?

pour tout te dire mes spé ne sont pas au point, je ne me suis pas encore penchée dessus, ce sont les spé que j'utilisais pour mon leveling

je compte prendre nemesis oui, pourquoi matraque ? en pvp un sap, une ouerture et bim, la personne fait 70% de dmg en moins pendant 8 sec Wink, exposer armure amelio, pour le pve, quand y'a pas de war / druide je peut poser une reduction d'armure equivalente, et ce sans consommer mes points de combo
pourblessure venimeuse, c'etait utile en leveling et en dj, mais je compte le changer Wink

pour les glyphe, estro et soit rupture soit sournoise, couplé au talent intention meurtriere ca peu etre utile quoi que

- Spé Finesse :

Pk ne pas avoir mis insaisissable ? ; Pk Récuperation énergétique ?
Quelles Glyphes pense-tu mettre ?


insaisissable c'est bien mais techniquement, les 2 points qu'il demande me semble bcp plus utile autre part dans la branche mais c'est clair, j'ai du mal a ne pas le prendre ^^
recuperation d'energie, ca me permet en pvp de me soigner / regen energie entre deux combat et en pve, ca soulage un peu le heal et ca me permet d'avoir une bonne regen energie (donc plus de dps ^^)

les glyphe, hemoragie, garrot surement


je compte revoir mon template faire mes glyphe etc (je suis 60 depuis 2 jours +/- donc je fait plein de truc a coté et j'ai pas encore pris la peine de le travailler)
Rosaly
Rosaly

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Norius Dim 26 Juin - 17:31

Bonsoir Rosaly et soit la bienvenue sur notre forum.
La candidature est complète, les disponibilités sont la également ainsi que la motivation.

Avis favorable pour ma part.

Bonne chance pour ton apply !


Noriüs.
Norius
Norius
Commandant
Commandant

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Nethera Dim 26 Juin - 18:05

Bienvenue à toi sur le forum.

Comme l'on si bien dit Despes et NorIius, ta candidature es complète et montre une certaine motivation.

+ 1.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Naïlynn Dim 26 Juin - 19:41

"C'est surtout sur le plan social que cela coince de temps en temps (y'a des gens pas trop ouvert qui harcele
un peu en disant des truc genre "tu veux juste pas parler sur ts alors tu dit ca") "

Juste énorme!... J'en reviens même pas que certaine personne soient assez stupide pour sortir
des énormités pareilles -_-'

En tout cas je trouve que c'est une bonne candidature =) je met un +1 aussi.

Bonne chance!
Naïlynn
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Un coffre de banque en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Rosaly Dim 26 Juin - 19:55

Juste énorme!... J'en reviens même pas que certaine personne soient assez stupide pour sortir
des énormités pareilles -_-'

tu sais, une fille sur wow, 90% du temps on dira que c'est un mec tant qu'elle ne parlera pas sur ts, du coup les gens se montent des théories et des hypothèse a tout va pour finalement dire "tu parle pas t'es surement un mec", au final je m'y suis fait, je fais pas trop attention a ce genre de gens lol


sinon merci pour vos réponses Very Happy
Rosaly
Rosaly

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Yïl Lun 27 Juin - 8:23

Coucou!
Ah ça fait plaisir d'avoir un autre apply féminin Smile D'ailleurs c'était quoi les noms de tes persos sur Throk? J'y étais aussi, sait on jamais!

Sinon au niveau de tes talents c'est vrai qu'ils sont pas très opti, l'exposer armure tu pourras l'enlever car il y a toujours soit war ou druide dans le raid, donc déjà deux points de gagner pour toi! Némésis est un hit, c'est certain… sinon pour la spé pve je pense c'est pas mal Wink après pvp, j'y connais rien hihihi!

Bonne chance pour ton apply!!! Very Happy

Yïl
Soldat
Soldat

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Timini Lun 27 Juin - 13:04

+1 pour ta candidature tu semble tres agreable et de plus motive pour notre guilde

Que demander de plus? bah rien en faite

bonne chance pour ton apply

cordialement timini
Timini
Timini
Commandant
Commandant

Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Nethera Mar 28 Juin - 10:03

Guildé ! Passage en période de test.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Nethera Lun 11 Juil - 21:46

Candidature acceptée ! Bienvenue en tant que membre petite scarabées mal aimée : D
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

Rosaly, voleuse niveau 60 Empty Re: Rosaly, voleuse niveau 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum