Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halëna Rogue

5 participants

Aller en bas

Halëna Rogue Empty Halëna Rogue

Message  Halena Dim 22 Mai - 7:15

Votre Irl :
Bonjour, alors je m'appel Victor j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, j'ai des loisirs multiples tel que la musique, wow etc. Je suis quelqu'un de plutôt posée.


Votre parcours Ig:
J'ai été et suis toujours sur derk'Thar avec mon chasseur qui est chez les fils de nefarian, je n'ai malheureusement pas connu le pré-BC :/


Votre personnage:
Je suis voleur la race ça sera à voir sur le moment, je suis niveau 60 mais je n'ai pas encore monter de métier.



Vos disponibilités:
Je suis dispo souvent en week end et en semaine de 20h-20h30 à 23h

Vos motivations:
J'ai vu que vous étiez à ce jours la guilde 60 le plus active et ayant raid un peux avec cutonne je me suis dit que cela pourrais être sympa.


Votre équipement:
J'ai un pc de plutôt bonne qualité qui a seulement 1 an et demi je n'ai jamais eu le moindre freeze et je n'ai que rarement des lags (orage ou dl)


Vos suppléments:
C'est drôle que vous donniez cet exemple parce que j'ai une légère dyslexie que je compense en essayent de me concentrer quand j’écris.



Halena

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  shøck Dim 22 Mai - 12:46

Bonjour Victor.

Je tiens à te dire de suite, que nous allons scruter attentivement ta candidature, pour ces raisons:
tu as 16ans , et tu viens de la guilde de Drek'tar.
Nous cherchons des membres matures (même si certain le sont que à moitier ), et avec les entendu-dire chez les Fils il y a du mauvais.
Bref, concernant tes dispo ça me suffit, par contre le hic tu ne pourra donc pas terminer les raids du vendredi soir.