Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halëna Rogue

5 participants

Aller en bas

Halëna Rogue Empty Halëna Rogue

Message  Halena Dim 22 Mai - 7:15

Votre Irl :
Bonjour, alors je m'appel Victor j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, j'ai des loisirs multiples tel que la musique, wow etc. Je suis quelqu'un de plutôt posée.


Votre parcours Ig:
J'ai été et suis toujours sur derk'Thar avec mon chasseur qui est chez les fils de nefarian, je n'ai malheureusement pas connu le pré-BC :/


Votre personnage:
Je suis voleur la race ça sera à voir sur le moment, je suis niveau 60 mais je n'ai pas encore monter de métier.



Vos disponibilités:
Je suis dispo souvent en week end et en semaine de 20h-20h30 à 23h

Vos motivations:
J'ai vu que vous étiez à ce jours la guilde 60 le plus active et ayant raid un peux avec cutonne je me suis dit que cela pourrais être sympa.


Votre équipement:
J'ai un pc de plutôt bonne qualité qui a seulement 1 an et demi je n'ai jamais eu le moindre freeze et je n'ai que rarement des lags (orage ou dl)


Vos suppléments:
C'est drôle que vous donniez cet exemple parce que j'ai une légère dyslexie que je compense en essayent de me concentrer quand j’écris.



Halena

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  shøck Dim 22 Mai - 12:46

Bonjour Victor.

Je tiens à te dire de suite, que nous allons scruter attentivement ta candidature, pour ces raisons:
tu as 16ans , et tu viens de la guilde de Drek'tar.
Nous cherchons des membres matures (même si certain le sont que à moitier ), et avec les entendu-dire chez les Fils il y a du mauvais.
Bref, concernant tes dispo ça me suffit, par contre le hic tu ne pourra donc pas terminer les raids du vendredi soir.

J'ai quelque questions tout de même.

tu dit:
Vos motivations:
J'ai vu que vous étiez à ce jours la guilde 60 le plus active et ayant raid un peux avec cutonne je me suis dit que cela pourrais être sympa.

Pourquoi venir chez les Red et quitter les Fils?

je n'ai pas encore monter de métier.
Quel métier compte tu monter?
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Halena Dim 22 Mai - 12:50

Je pense monter dépeçage/travail du cuir et je ne quitte pas les fils je laisse ma chasseresse chez eux.

Halena

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Teague Dim 22 Mai - 13:04

salut Alors bon je suis pas contre pas non plus totalement pour

deux choix pourquoi ton voleur et pas ton hunt ?
quel camp tu choisis pour pvp ?
ensuite veux tu venir chez nous pour t'investire Red Corsaire ou juste profiter de son avancée?

attention a ce que tu vas répondre ^^

à autre chose je ne peux pas m'empêcher de penser a arahmir le sait-il? il prend ca comment?
et surtout si les fils repartent dans la cours pve tu vas surment y retourner je me trompe?
bref les opportunistes pique-assiette comme on dit chez moi c'est pas la politique Red Corsaires.

réfléchis bien.

Teague.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Despes Dim 22 Mai - 13:18

Y a une question que je me pose , pourquoi Dayv est rentré free et Halena doit se justifier?
C'est deux cas identiques pour moi Smile
De plus me semble que y a beaucoup de personnes en -1 sur la candidature de Dayv enfin bon je dis sa je dis rien Very Happy
(Je précise que j'ai rien contre Dayv , juste que je trouve sa trop simple pour lui).

Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Halena Dim 22 Mai - 13:26

Alors, j'ai pris mon voleur parce que il n'est pas très stuff et que comme ça j'ai encore l'espoir que sur un boss tombe quelque chose de simpa c'est pas plus compliqué pour le pvp ça dépendra des besoins et oui je peux très bien m'investir dans les deux guildes.

Halena

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Teague Dim 22 Mai - 13:51

ba despes pour te répondre dayv sait a quoi s'attendre et il est venu nous en parler donc la postule est un petit plus, helena vien de la même guilde et si je veux pas avoir un souci avec arahmir je préfaire metre les choses au clair ici tu voix ^^

de plus je sais que dayv a pouri sa réput donc c'est normal que pour lui la "fuite" sur cho'gal et une obtion viable (il vient avec un passer mais pas sur ce serveur sa peu donc tres bien ce passer avec nous)

helena c'est un autre contexte une autre motivation et aussi je croix un officier des fils donc oui les questions ce pose sur ces motivation a nous rejoindre

et on parle la de joueur qui sont dans des guilde 60 qui tourne plus ou moin bien mais qui tourne donc payer pour eux et plus qu'un simple choix de jeu

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Despes Dim 22 Mai - 14:07

Ok ok pas de soucis.
En revanche si il fou la merde et que personne n'agit j'en ferais une affaire perso !
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Teague Dim 22 Mai - 14:27

de qui helena ou dayv ?

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Despes Dim 22 Mai - 14:31

Dayv bien sûr Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Teague Dim 22 Mai - 15:04

Tkt pas de souci pour ca on la a l'oeil

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Tnt/Dyzie Dim 22 Mai - 17:06

Salut , je sais que je suis nouveau dans la guilde mais je souhaite dire une chose , je pense que t'es spe sont pas opti , ensuite il y a une chose bizzard , tu met la glyphe de hémoragie mais tu n'a meme pas le talents , explication ?

Merci Tñt

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halëna Rogue Empty Re: Halëna Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum