Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tnt Rogue

2 participants

Aller en bas

Tnt  Rogue  Empty Tnt Rogue

Message  Tnt/Dyzie Sam 21 Mai - 8:27

Irl :
Je m'appelle Julien j'ai 16 ans , je suis en 1S.

IG:

Je suis allez sur 3 serveurs mais je suis rester vraiment longtemps que sur 2 : arati et cho gall.
Niveau Pve j'ai pas une bonne xp niveau vanilla , car j'ai seulement eu le plaisir de voir mon cousin play et down des boss avec sont hunt =). A part BWl de hier je connais pas grand chose.
Apres niveau cata , wolk et bc je pense que cela ne vous interresse pas ^^.

Mon personnage :
Gobelin Rogue lvl 56 , métiers : kill ally , non je ne me suis pas occupé des métiers mais cela monte vite en 1 jours , il faut que je regarde les quels sont les plus interressants.
lien armu je peux vous le donner mais je suis 56 donc pas tres utile.
Mes dispos :
Sachant je suis étudiant , je suis dispo la plupart du temps le vendredi , samedi et dimanche ( pas le soir), puis apres quelque fois dans la semaine.
La semaine je suis dispo de 21H à 0H pas plus mais le week-end assez souvent .

Mes motivations:
A wolk j'ai crée un cham twink 60 et un pot a moi un war 60 mais il y avait personne de dispo pour faire une guilde , des raids etc.. Donc nous avons abandonné et nous avons up 80.
J'ai vu sur le /2 que votre guilde recruté ,donc je me suis renseigné avec votre MG et voila j'ai envie d'avoir un 60 pour down le contenu et surtout étre le meilleur rogue 60 .
Hier soir j'ai raid avec vous , tous c'est tres bien passé , dsl pour les petits probleme de loot , je voulais pas foutre la merde ( sorry de l'expression).

Mon équipement :
Ordi portable qui a 3 ans mais qui tient le choc , niveau lag non aucun , mon ordi est opti pour les raid Vanilla =).
Mon interface :
dsl j'ai pas d'image de mon nouvelle interface je vous la fourni apres mon post .

Mes suppléments:
J'ai ma pretresse 85 , métier enchante/couture 525 les 2 , en enchante j'ai les patrons +15 agi ,+25agi , croisé , vampirique , impie , +30ps puis des enchante Bc mais bon le sujet est en discussion , pour ceux qui en need /w tñt ou Hólly ( ñ=alt+164 ; ó=alt+162)

Merci d'avoir lu ma candidature , pour plus d'info co /w ou sur le fofo =)

Tñt


Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tnt  Rogue  Empty Re: Tnt Rogue

Message  Tnt/Dyzie Sam 21 Mai - 8:35


Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tnt  Rogue  Empty Re: Tnt Rogue

Message  Teague Sam 21 Mai - 11:09

super merci pour la postule moi y a pas de souci je te guilde desuite ou une foi 60 c'est comme tu veux =)


Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tnt  Rogue  Empty Re: Tnt Rogue

Message  Tnt/Dyzie Sam 21 Mai - 17:50

Ok merci

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tnt  Rogue  Empty Re: Tnt Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum