Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

War spé protec

+3
frigidâire
Nethera
Dayy
7 participants

Aller en bas

War spé protec Empty War spé protec

Message  Dayy Sam 21 Mai - 23:05

Information IRL

Thibault 16 ans en formation pour un CaP paysagiste 1 anneé .
Grande admiration pour le contenue wow vanilla : )

Information perso

Ancien serveur : Drek'thar
Anciene guilde : Les fils de néfarian

Information du personnage

Humain ou efle de sang
Métier = Mineur , Herbo

Disponibilités

Le soir de 18 h jusqu'as 0h00 pour les raid et le week-end de 17 h a ....^^

Motivation

Je recherchais une guilde avec des gens connecter tous les jour une bonne ambiance un bon game-play et le coter h2 me changera ^^

Equipement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/svaraxe/simple

Voila :p merci a vous

Dayy

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  Nethera Sam 21 Mai - 23:14

Je me permets de mettre - 1. Même si je ne suis pas des Red Corsaires, cela nous concerne aussi.

Pourquoi -1 ? Pour tout ce qu'il a dit et fait depuis ces derniers mois. Pour son totale irrespect envers ces membres de son ancienne guilde et même les gens qui l'on wips comme moi pour des informations. Ainsi que pour toute les insultes qu'il a débité sur Ts.

Même si tu peux changer, je pense sincèrement que ce n'est pas une bonne idée si l'on veut garder une bonne ambiance dans la communauté, car même si quelques fois tu es sympathique, je trouve que ce que tu as fais n'est pas pardonnable.

Cordialement Nethera.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  frigidâire Dim 22 Mai - 8:58

Salut


Dayy a écrit:Information du personnage

Humain ou efle de sang
Métier = Mineur , Herbo

Dayy a écrit:Humain ou efle de sang

Dayy a écrit:efle de sang

Dayy a écrit:efle

Dayy a écrit:de

Dayy a écrit:sang



HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Mais pourquoi choisir elfe alors qu'il y a des races, comment dire, "vanilla" !

Normalement on choisit Elfe200 par dépit !

Comme Teague par exemple ! lol!

frigidâire

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  shøck Dim 22 Mai - 11:23

TOI je sens que tu vas avoir des problèmes ^^! (<=> Frig)

Bonjour Day,

Nous avons discuté très peu longtemps, mais apparemment je vois que tu as envie de changer de faction et de connaitre une autre communauté.
Pour ma part je ne suis pas contre, je prend toutes les candidatures comme des personnes que je ne connais pas. De ce fait je traiterai la tienne avec le même respect.
Par contre il faut que tu saches que notre guilde horde, ce plie aux règles de ces GM. Nous (Teague et moi même) sommes sympa tout ce que tu veux, mais si il y a du débordement, du non respect envers les joueurs qu'ils soient All² ou H² des sanctions seront prises.

Bon je suis pas là pour donner des leçons mais nous essayons d'avoir une qualité de jeux irréprochable pour nos membres. Peut être la clef de notre réussite ?

Donc les dispos sont parfaites, stuff plus qu'ok. petite question: Au niveau de tes métiers, nous manquons de composants donc lors de la semaine serait tu disponible pour farm quelque herbes etc pour nos alchi? (Les raids ce passent mieux avec des consos:))
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  azop Dim 22 Mai - 12:05

Je suis désolé mais je peux pas jouer avec des gens comme ça. J'ai dit les choses et je retourne pas ma veste.
Je vais donc rester quelque temps coté ally le temps qu'il montre sa vrai nature c'est à dire un ado qui ne connais pas le respect envers les autres joueurs

azop

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  øwëd Dim 22 Mai - 12:27

donc voila en effet je l'est guildé pour ce qui est du conflit j'ai eter cash avec lui si il a juste une insulte un débordement ou un pet de travers il serait kik c'est une fleur que je fait vue que nous ne le connais pas pour toi azop personnes ne t'oblige a lui parlé tu sais mais pénalisé la guilde n'est pas une solutions surtout en pleine période de raid 25 donc voila maintenant le guildage n'est pas difinitif j'aimerait avoir sur mumble net,teague,shocj,azop,et moi même pour en discuter calmement pour vraiment voir l'histoire en question je reviendrait ce soir a 20h00.


amicement øwed officier des red corsaires

øwëd

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  Teague Dim 22 Mai - 12:51

bon alors pareil j'ai jamais eu de souci avec toi sur drek tu as un coté crue et je sais que certaine personne on du mal.
vivant dans une zone dite dure je vois des gens bien pire chaque jour et je sais qu'au final c'est un jeune devant un ordi ^^

pour ce qui est des règles de la guilde elle sont strict je vire si il y a manque de respect avec qui que ce soit sur le serveur je ne veux surtout pas avoir un mec me /w pour me parler de toi ...

bon apres tu me feras le plaisir de changer tes enchants et ce très vite =) (les +10endu sont ok)

ps:frig dans mon bureau !

Teague.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  shøck Dim 22 Mai - 13:10

Euh tu n'as pas de bureau, tu scouate devant la banque! =)

Cdt ton poto .
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec Empty Re: War spé protec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum