Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Coronación Paladin protec/vindict

4 participants

Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Coronación Mer 22 Juin - 22:33

Coronación IRL : Tout d'abord, je m'appelle Fabien j'ai 25 ans et j'ai fais des études de comptabilité et gestion. Je suis quelqu'un de calme, respectueux, qui apprécie le relationnel IG avec des gens qui partagent la même passion.

Concernant mon personnage, comme vous avez pu le constater, il est que lvl 41. En effet je l'ai fait exprès pour le stopper lvl 60 pour profiter de cette époque qui m'a fait découvrir Wolrd of Warcraft et que j'ai beaucoup apprécié.

Expérience Pré-BC :

Mon personnage de l'époque ce nomme Cïrdaninglor démoniste destruction, et voici le contenu que j'ai pu explorer avec ce personnage :
- MC clean avec la guilde Knight of Eternity
- Bwl clean avec la guilde Ultima Necat
- Aq20 clean avec la guilde Ultima Necat
- Aq40 clean avec la guilde Ultima Necat
- Naxxramas, je me souviens plus trop sur quel boss nous avions arrêté.

Au début de BC je suis retourné dans une guilde d'amis pour explorer le contenu de cette extension, malheureusement le PVE HL n'étant plus le même, j'ai décidé de me consacrer au pvp plutôt qu'au pve.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas repris goût aux raid HL c'est pour cela que je me tourne vers vous "RED CORSAIRE", pour retrouver la nostalgie de vanilla qui me manque aujourd'hui Sad .

Je n'ai pas de disponibilité précise à vous donner, mais si je m'inscris à un event, je serai la Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et merci de votre attention pour ma candidature.

Coronación

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Nenzø Mer 22 Juin - 23:11

Salut a toi, toi qui comme nous, demande toujours plus de Vanilla Smile

Concernant la postule elle est clair, il faudrait juste savoir si tu peux être la le Mardi et Vendredi soir de raid, et Mercredi Event PVP

Et mumble dans toussa Smile

A plus tard

Nenzø, Incarnation de la Mort

Nenzø

Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Coronación Jeu 23 Juin - 7:29

Bonjour,

Oui je peux être la le mardi et vendredi, maintenant je pense que tout le monde sait que l'irl parfois nous réserve des surprises.

Concernant mumble il faut juste l'installer ^^.

Coronación

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Thorkyn Jeu 23 Juin - 8:35

Bienvenue ici Smile
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Coronación Dim 26 Juin - 13:09

Petit up de mon post, je suis 60 depuis hier, mais je n'ai pas vus de réponse de votre par concernant une acceptation ou un refus de ma candidature.

Pouvez-vous m'informer sur l'état de mon recrutement pour que je soit fixé.

Merci à vous, bon dimanche.

Coronación

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Teague Dim 26 Juin - 15:53

salut /w un off pour guildage dsl ^^

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Coronación Dim 26 Juin - 17:00

Très bien, je /w un off dès que je me connecte sur wow.

Merci pour ta réponse ^^.

Coronación

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coronación Paladin protec/vindict Empty Re: Candidature Coronación Paladin protec/vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum