Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lambo war Dps

2 participants

Aller en bas

Lambo war  Dps Empty Lambo war Dps

Message  lambo Mar 24 Mai - 20:43

Lambo IRL : Salut à tous je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans je vie a cannes je suis au lycée ! Smile j'ai des qualités mais je ne pourrais pas vous dire les quelle a vous de voir avec le temps Smile parcontre les défauts :'( je m'énerve super vite , je suis Dyslexique ( Mon orthographe est vraiment pitoyable^^, ne faite pas attention à sa svp!




Mon Parcours IG : J'ai plusieurs personnages lvl 85 , j'ai commencé world of warcraft pendans Burning crusade, Donc je ne connais presque rien a vanilla et j'aimerais bien connaitre les debut de wow Smile j'ai beaucoup joué en pve , mais le pvp m'attire énormément voila Smile ( Main Drood Heal j'ai aussi un chamane heal^^)




Mon personnage: Mon futur "twink" vanilla sera un war spé arme! il est encore sur Conseil des Ombre mais je vais le faire migré de serveur selon votre réponce je suis en train de l'exp il va surement upe lvl 60 cet semaine , je suis un elf de sang car je trouve que War elf de sang sa change^^ , Pourquoi un war arme ? J'ai choisit un war spé Arme car je trouve que cet spé est fabuleuse Smile tout simpement par gout ^^



Mes dispo : Je suis dispo Le weekend presque toujours^^ sinon je prévient à l'avance , En semaines je suis Dispo de 17h30 A 23H voir plus!


Mon équipement : J'ai un ordi portable^^ il Surchauffe enormement mais il tien le coup Smile pas mal de lags en ce moment ma Neuf box a des petit souci


Bon je suis pas doué pour me présenter ! j'ai Skype /mumble / ts3 pour me mieux me connaitre voila a bientot dans votre guilde Smile je l'espere Very Happy

lambo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lambo war  Dps Empty Re: Lambo war Dps

Message  shøck Mer 25 Mai - 6:50

Bonjour Lambo

c'est ok, pour moi. Pour ce qui est de:
je m'énerve super vite

Il faudra essayer de rectifier ça Wink. Nous nous concentrons a avoir des joueurs qui puissent s'entendre les uns les autres, et les joueurs qui ne peuvent ce tenir de rager, gueuler etc;
On s'en passe.

Sinon /w Shøck -Saages ig
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Lambo war  Dps Empty D'accord :)

Message  lambo Mer 25 Mai - 9:18

Wink ok je n'insulte pas en générale ^^ je suis plutot du style de personne qui prend vite mal des réflexion :'( mais je sais me controler :)voila ! merci Beaucoup

lambo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lambo war  Dps Empty Re: Lambo war Dps

Message  shøck Ven 3 Juin - 12:48

Toujours pas Guildé, Connecte toi ce vendredi soir !

/w SAAGES ou SHøCK, TEAGUE ou encore Owëd.
Sinon candidature fermé d'ici Lundi.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Lambo war  Dps Empty Re: Lambo war Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum