Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hikari, drood

3 participants

Aller en bas

Hikari, drood Empty Hikari, drood

Message  Hikari Dim 22 Mai - 15:36

Bonjour a vous

Hikari IRL: Je m'appelle roméo j'ai 16 ans(mature, don't worry Smile ) et je vie a cannes, au lycée (je vie pas dans le lycée huhu !).

Hikari en jeu: Druide equi PVE feral PVP fraichement up (dans la journée), vous ne me trouverez pas sur l'armu, je n'ai pas encore ce nom.
Je suis actuellement sur CDO je migre si je suis accetpé ;p .J'ai pas encore de métier, je compte bien monter ingé !

Hikari en pve vanilla: Je connais assez peu les raids de vanilla, c'est pourquoi je viens postuler chez vous.

Hikari et ses dispos: Je suis surtout dispo le w-e, je pense que ça colle avec vos soirs de raid: Vendredi soir-samedi/dimanche en début de soirée pour les bg.

Hikari et sa motivation: J'adore vanilla, j'en ai beaucoup entendu parler et découvrir les vieux raids entre 60, ça a l'air fun ! Surtout que les sets sont super sympa.Mon frère (Frîg) m'a aussi motivé.

Hikari apporte quoi a votre guilde ?: Un fat buff de 5% de hate et 8% aux dégâts des sorts sur les boss, si c'est pas beau ça ! Et en pvp des ravages a 2k5, what else ?

Hikari descend dans la cave avec grand père: Haha, ouais j'ai voulu me la jouer a la Martine par a la montagne !

En esperant vous avoir conquis

Hikari


Sya i hope !




Hikari

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hikari, drood Empty Re: Hikari, drood

Message  Teague Dim 22 Mai - 17:04

donc +1 quand tu veu pour me /w

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hikari, drood Empty Re: Hikari, drood

Message  shøck Lun 23 Mai - 17:20

Pas de prob, bon pour moi. Rapide et simple.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Hikari, drood Empty Re: Hikari, drood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum