Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

4 participants

Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Sinjo Ven 20 Mai - 6:44

Yop les gens !

J'ai entendu dire qu'on pouvait éventuelement retrograter un compte (exemple une extension bc et + en vanilla) ainsi les perso de lvl superieur a 60 passerait donc à 60 et tout les items bc et + serait suprimé ainsi que la perte des extensions !

Quelqu'un aurait d'autres infos à ce sujet ?

Car comme je ne joue plus mes perso HL je me demandais pourquoi pas les passer 60 pour que je puisse les utiliser dans la guilde ?

Une deuxieme question, est-il possible de basculer un perso 80 sur un autre compte et retrograder ce 2 eme compte en vanilla ? comme ça cela me permettrai de quand meme garder mes extensions et quelques perso HL.

Merci d'avance, a+ IG

Sinjo
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Æterlia Ven 20 Mai - 7:25

Baah, nan c'est pas possible.
De toute façon même en rétrogradant le jeux, les serveurs sont en Cata donc on ne pourrai pas jouer.
En tout cas c'est une belle connerie qu'on t'as dit là.
Après, y'a les serveurs privé vanilla mais bon, on n'en parle pas.
Æterlia
Æterlia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Lotto Ven 20 Mai - 7:52

Lol faux , c'est possible de rétrogradé (du moins c'était possible pendant BC / LK ) cependant cela ne met pas les personnages dépassant le lvl 60 au niv 60 , sa les" grise" tout simplement (tu peu plus les utilisé) . Cela à été fait par pas mal de monde (surtout c'est putin d'ingé 390+ XD) il suffi d'envoyer un mail ou un courrier je sais plus trop .

Pour la question du transfert , passer un perso d'un compte prébc à un compte BC ou plus est possible mais pas l'inverse .

Donc en définitive , être prébc ne sert a rien , au contraire , cela te bloc beaucoup de chose (ex: monture volante et wargame ou encore l'outreterre) . Il y a tout de même un truc simpa , tout les 3 mois tu peu activé ton pass try 10 day qui te permet d'aller en OT et surtout de faire des bg avec les xp normaux (pendant 10j max)

voila j'espère avoir répondu au interrogation de chacun ^^ bye.

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Sinjo Ven 20 Mai - 11:51

Ok ok, bon je vais pas me prendre la tete alors, mais dommage car j'étais nostalgique de mon 1er perso surtout que j'avais tout gardé en banque avec mon T1 et T2 pale

Merci pour vos réponse, Tchusss Smile

Sinjo
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Æterlia Ven 20 Mai - 12:18

Lotto a écrit:Lol faux , c'est possible de rétrogradé (du moins c'était possible pendant BC / LK ) cependant cela ne met pas les personnages dépassant le lvl 60 au niv 60 , sa les" grise" tout simplement (tu peu plus les utilisé) . Cela à été fait par pas mal de monde (surtout c'est putin d'ingé 390+ XD) il suffi d'envoyer un mail ou un courrier je sais plus trop .


Ah, eh bien je ne savais pas pour le compte mais ce qui ma paraisser impossible c'était de passer un perso 80 (ou 70) au lvl 60 (et tu l'a confirmer).
Je me coucherai moin bête ^^'.
Æterlia
Æterlia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Despes Ven 20 Mai - 14:47

En revanche tu n'auras plus accès au bg WarGames ! Mais bon c'est pas super important Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrogradation de compte wolkt à vanilla ? Empty Re: retrogradation de compte wolkt à vanilla ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum