Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

postulation Genorcïde war 60 dps/tank

5 participants

Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  genorcïde Lun 16 Mai - 13:30

Lok'tar Ogar!!

Bonjour a vous tous frères de la Horde;

Je viens pour proposer mes talents d'Orc, qui se résume a frapper du nain et boire sa bière cul sec!
Plus sérieusement je viens proposer mes services au seins de votre communauté Vanilla avec mon personnage Orc guerrier niveau 60.

lien de Genorcïde: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/genorc%C3%AFde/simple

présentation :

Je me présente ,Karim 31 ans j'habite a Cergy Pontoise; je suis en couple ,fumeur et buveur mais sportif geek

j'ai commencer mes premier pas dans Warcraft en gros casu vers le millieu de vanilla pour ensuite rejoindre un ami irl sur son serveur a la sortie de Bc.
Je me mis vraiment a jouer un peu plus au début de bc sur mon premier vrai personnage ,un paladin elfe nommer Karëëm sur le serveur naxxramas.
Mon expérience en raid se fit vraiment a wotlk avec un temp de jeux plus conséquent mais la découverte des raids Pre Bc fut un déclic et quand l'xp bloquer fut patcher j'ai créer Genorcide .

Mon éxperience Pve: comme je l'ai dit j'ai commencer a raid a Wotlk je vous met le lien de mon main sa sera plus simple: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/kar%C3%AB%C3%ABm/simple

Mes anciennes guildes: Les bannis de la horde (guilde d'ami pour casu et up). How High (guilde raid 10 disband au début d'icc). OyO (guilde 25 disband).
Ma guilde actuel est la guilde Evolution que je salut au passage afro

Donc je me présente a vous car je ne joue presque plus mon personnage 85 et m'éclate avec mon 60 alors entouré de personne dans le mème état d'esprit sa ne peut etre que bénéfique,je suis pret a farmer,a jouer la spé que l'ont me demande et si vous vous posez des questions sur mon comportement en jeux, les officiers (corrompu) de ma guilde répondront sans soucis a vos questions Wink

Je peu offrir deux soirs pour la guilde parfois plus mais je ne m'avance pas a promettre l'Everest et dérrière vous ramenez le mont d'or .

j'ai un très bon pc (monter par mon frère moi je suis une quiche)j'ai pas la fiche technique mais en gros je fait tourner Crysis sans problème alors wow sa passe tranquille .

J'espère ne rien avoir oublier,en vous remerciant de l'attention que vous porterez a cette candidature et en éspérant vous rejoindre bientot afro



La victoire ou la Mort!!!

genorcïde

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  Nethera Lun 16 Mai - 13:53

Genorcide reprend du service : )
On se demandait où tu étais passé après ton post "appel aux twinks 60".

Gl à toi pour ta candidature ; )
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  genorcïde Lun 16 Mai - 14:01

coucou ,oui l'irl a pris le decu ,
boulot et compagnies on fait que j'ai lacher le jeux trois quatres mois faciles,mais de retour pour de nouvelles aventures.Smile

genorcïde

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  shøck Lun 16 Mai - 16:09

Salut Genorcide!

Tout me semble en ordre, un joueur qui a tout l'air d’être sympa, connu de Nethera (je suppose connaissance de l'ancienne communauté 60), 2soir de dispo.
Mais justement, pourrai tu m'en dire plus sur ces 2 soirées en question ?
Nous raidons le Vendredi soir 21H (Full guilde 60) BWL / MC, Nous cherchons du monde pour tag bg le Dimanche soir aussi. Pourrai tu etre disponible ces jours-ci ?

Cdt Shøck Co-Gm Red.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  genorcïde Lun 16 Mai - 16:28

pour le dimanche soir pas de soucis !pour le vendredi sa dépendra des semaines (anniversaire ,fiesta ,fin du monde) mais je tiendrais toujours au courant de mes dispos ne vous inquieter pas c'est la moindre des politesses. Very Happy



genorcïde

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  Teague Lun 16 Mai - 16:57

Salut bon est bien quand tu veux on te guilde =)

Teague GM Red Corsaires.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  genorcïde Lun 16 Mai - 17:01

merci a vous de m'accepter!

je vais préparer les baguages de Mr Genorcïde ,je ne connais pas les temps de migration je vous wisp en jeux merci a vous:)



genorcïde

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  shøck Lun 16 Mai - 17:32

Derien mais j'ai plus envie de te dire, merci a toi ! C'est les membres qui font la guilde tels qu'elle l'est!
On est en jeux n'hesite pas a /W
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  Despes Mer 18 Mai - 16:12

Salut Geno et bienvenue sur le forum !
Petite question: c'est toi qui avait créer le post Appel aux twink 60?
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  genorcïde Mer 18 Mai - 18:03

bonjour!

oui j'avais créer se post pour faire avancer un peu les choses et réunir du monde.

mais comme je l'ai expliquer plus haut j'ai lacher le jeux pour des raisons irl et n'y es pas donner suite et en me baladant sur le fofo offi j'ai vu que sur chogall sa bougeait bien donc j'ai postuler eyant récupérer du temp pour pouvoir jouer!

(concernant ma migration je finis de farmer mes barres de sombrefer me craft le marteau de sulfuron et migre le perso)

voila j'éspere avoir répondu a vos question et reste a votre disposition! afro

genorcïde

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  shøck Mer 18 Mai - 20:32

Ok, /w nous Rugella (Teague) ou moi Shock IG quand c'est Good.

Etat: EN ATTENTE DE MIGRATION
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

postulation Genorcïde war 60 dps/tank  Empty Re: postulation Genorcïde war 60 dps/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum