Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Clairevision Tauren Chasseur

3 participants

Aller en bas

Clairevision Tauren Chasseur Empty Clairevision Tauren Chasseur

Message  clairevision Ven 13 Mai - 21:59

Bonjour à vous.

Votre Irl :
Antoine, 18 ans, Bac S puis prépa scientifique arrétée depuis peu, tout type de loisir, ouvert d'esprit et créatif. Qualité: calme et écrit plutôt bien, aime le RP

Votre parcours Ig:
Naxxramas car connaissance Irl dessus, commencé BC, J'ai monté une démoniste 80, ensuite une Wawa 80 conjointement à une voleuse 80. Suite à une pause, j'ai repris avec un prêtre discipline 85 avec lequel je fais de l'arène actuellement.

Votre personnage:
Chasseur Bas level pour l'instant, je voudrais monter en level dans votre guilde, en étant chaleureusement entouré, c'est essentiellement pour cela que je voudrais venir maintenant, ca me tient à coeur



Vos disponibilités:
Je suis désormais assez libre dans mon temps de jeu, il n'y aura pas de souci pour être présent.

Vos motivations:
Un grand manque de vanilla que je n'ai pas pu connaître, ensuite je trouve que ca devient de plus en plus décousu par la suite, et j'aime l'idée d'une famille de Level 60 comme au bon vieux temps. J'espère que vous n'abusez pas trop des nouvelles combinaisons Race/classe et j'espère qu'il ny' a pas trop de BE Smile.

Votre équipement:
En Leveling, mais je n'aurai aucun mal à me stuff minimal

Votre interface:
Je vous fais pas l'insulte de l'interface du Bas level, mais Sinon assez simple
Deux barres avec bartender en bas à gauches pour les touches 1234567890°_ et azertyuiop^$ puis pour les déplacements (y compris esquive) j'ai la razer naga qui me permet d'ajouter les 10 touches du pavé numériques directement sur la souris. (oui souris 17 boutons Smile ) du coup j'ai une genre de barre à 4 lignes 3 colonnes pour simuler le pavé numérique. Bref il y a de l'optimisation derrière tout ca hérité de l'arène..



Vos suppléments:
Grande expérience du jeu, sauf de Vanilla d'où l'attrait, et ensuite j'ai besoin de retrouver une guilde avec une ambiance qu'on a du mal à retrouver ailleurs. J'aurais préféré un serveur Rp Mais bon..

Aussi, comme je suis assez bas level, je peux reroll une autre classe au besoin, ayant pris chasseur parce que jamais HL et rapide à Xp Smile


Bien à vous, Antoine.

clairevision

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clairevision Tauren Chasseur Empty Re: Clairevision Tauren Chasseur

Message  shøck Ven 13 Mai - 22:52

Salut a toi Antoine!

Eh bien tout me parait en ordre, dispo = ok, motiv =ok. Que du bon!

Allez j'attend le passage de mon Gm adoré Embarassed
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Clairevision Tauren Chasseur Empty Re: Clairevision Tauren Chasseur

Message  Teague Ven 13 Mai - 22:58

Bon alors salut a toi j'aimes bien ta postule je suis moi même un fan de rp ^^

bon par contre on exabuse des nouvelles combi de classe faudra pas nous en vouloir ^^

je suis pour te guilder de suite on a qu'un seul hunt donc tu peux rester comme ca =)

voila sinon y a un calendrier mit a jour toutes les semaines a toi de t'y inscrire une fois 60 m'enfin on en reparlera ^^

/W Shøck ou Teague pour etre guildé.

Teague GM Red Corsaires.

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clairevision Tauren Chasseur Empty Re: Clairevision Tauren Chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum