Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nakor le Démoniste

3 participants

Aller en bas

Nakor le Démoniste Empty Nakor le Démoniste

Message  Nakor Ven 17 Juin - 13:54

Salut a tous,
IRL, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je suis le couz de TÑt.
Je suis lycéen et j'aime la musique, wow (un peu quand même :p) et les vacances.
J'ai commencé a jouer peu après la sortie de vanilla sur le serveur Trok feroth.
A l'époque je jouais le hunt de mon autre cousin et je lui ai pl son stuff pvp et son stuff pve (en partie), j'avais aussi un démo que je jouais de temps en temps. J'ai eu le temps de faire MC, ZG, Ony, AQ 20 et beaucoup de pvp.

In Game: j'ai reroll démo ( Nákor ) pour entrer dans votre guilde (j'ai aussi un démo 85) et pour jouer avec Tnt.
A l'heure actuelle où j'écris ce post je suis 56 et en fly pour aller a silithus (pour up) Very Happy
J'ai crée un Undead parce que ça claque avec le T2 Démo , de plus le racial reste imba.
Je n'ai pas encore réfléchi aux métiers pour ce perso.
Pour mes dispos je peux jouer le week end et quelques soirs dans la semaines mais ça dépends, je suis aussi dispo pendant toutes les vacances.

Pour la motivation:
Oui je suis motivé! J'adore les raids et le pvp au lvl 60, je suis un nostalgique comme beaucoup d'autres.
J'ai vu mon cousin jouer avec vous et ça ma donner envie de me replonger dans ces magnifiques raids avec ces strats magiques Smile
A wotlk j'avais aussi fait un lvl 60 (war) en voulant jouer pvp et faire des raids mais a l'époque il n'y avait pas de guildes vanilla.

Mon équipement:
Roxx serait le mieux approprié pour le définir, en réalité j'ai un assez bon pc qui plante pas et qui relativement récent. J'ai un micro et tout le bazar pour raid convenablement.

Mon interface :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/233/wowscrnshot061711154112.jpg/

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce post Wink


Nakor

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nakor le Démoniste Empty Re: Nakor le Démoniste

Message  Tnt/Dyzie Ven 17 Juin - 14:14

Salut nakor ,
+1 pour ma part

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nakor le Démoniste Empty Re: Nakor le Démoniste

Message  Teague Ven 17 Juin - 15:28

salut bon est bien +1 pour une phase teste =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nakor le Démoniste Empty Re: Nakor le Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum