Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Thorkyn - Druide féral

5 participants

Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Thorkyn - Druide féral

Message  Thorkyn Mer 15 Juin - 18:02

Bonsoir les Reds ! (oui je supporte ManU aussi Smile )

Votre Irl :
Julien, 29ans et demi^^, chargé d'étude informatique. Mes loisirs, badminton foot tennis et les potes.
Mon caractère : cool, sérieux et blagueur.
Défauts ? Euh... aucun Wink

Votre parcours Ig:
Oula, je suis sur wow depuis le début, mais plus les extensions suivent plus j'arrête. La ca faisait depuis la sortie de woltk que j'ai arrêté mais je veux revenir a Vanilla Smile Donc grosse experience pvp/pve juqu'a BC inclus, apres, plutot moyen.


Votre personnage: Druide pour pouvoir heal (j'adore) et dps/tank en féral pour l'aspect solo et instance. Au debut je voulais mage mais ca m'embete en fait de rester que dps.
Classe, race, métier (etc ....) Troll pour leur background et découvrir les nouvelles quêtes. Les métiers... a definir, soit mineur/herbo pour les po, soit enchanteur. A priori !



Vos disponibilités:
18h30 ce sera impossible, je quitte a 18h et j'ai un peu de route. Mais 19h c'est faisable. 2 soirs pas de soucis, peut-être 3 selon les semaines. Même si je passe plus souvent, je compte pas plus car des fois c'est très rapidement.

Vos motivations:
Vanilla bien sur ! Y a que ca de vrai ! Et je voulais prendre le temps d'écumer tout azeroth depuis la refonte, donc tout se goupillerait bien Smile
Vous voulez nous rejoindre principalement pour les Raids ou pour le Jcj sauvage et Champs de bataille de guilde ? Les 2, peut-être encore plus pour le pvp.


Votre équipement:
Aucun soucis techniques a prevoir, je joue en wifi mais il est stable et costaud

Votre interface:Actuellement celle de base, je reprend Smile


Vos suppléments:
Ouvert a un parainnage, mais je prefere qu'on parte du principe qu'on se verra peu pour pex vu mes plages de connexions souvent hachées. Si on peut jouer plus souvent ensemble ce sera un bonus Smile Par contre je suis pressé donc si y a des motivés, qu'ils se manifestent sinon je partirai en solo. Smile


EN DERNIER!
Possédez vous un micro ? Avez-vous installer Mumble 1.2.2 ? Micro oui, Mumble non, mais ce sera fait prochainement

Voila ! Smile


Dernière édition par thorkyn le Jeu 16 Juin - 8:59, édité 1 fois
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Rizis Mer 15 Juin - 18:58

salut,
niveau dispo, est ce que tu tiendras tes 2 soirs par semaines dans le futur proche ?
car on a pas mal de gens qui font genre dans leurs postulation
WESH J'SUIS GRAVE A FOND PRE BC, et au bout de 2 semaine tu les vois plus

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Thorkyn Mer 15 Juin - 21:29

Salut,
Bien sur, je propose le parrainage car je serai sur un compte vanilla, donc toute ma présence wow se fera sur ce perso.

D'ailleurs je cherche une vrai communauté, est ce qu'il y a du monde de connecte en dehors des heures de raid et bg?
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  shøck Mer 15 Juin - 23:02

Oui nous sommes environ 6 -9!

Sinon ça me va , mais presence obligatoire le vendredi ! raid 21H
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Thorkyn Jeu 16 Juin - 5:10

Si le vendredi est obligatoire ça va pas aller. C'est le début du we et c'est donc apéro, soit en couple soit entre amis. C'est notre habitude et je n'ai pas envie de revenir dessus.
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Thorkyn Jeu 16 Juin - 9:03

Suite réflexion, je vais me diriger vers un druide féral. Vous en avez besoin semble-t-il. Et ayant déjà jouer prêtre HL je pense que c'est un risque que je me lasse et regrette ce choix.

Par contre, pour le vendredi soir, si c'est une condition sine qua non, merci de m'en informer. Je verrai si côté alliance cela est moins gênant. Ce qui est sur c'est que je veux rejouer niv60.
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Despes Jeu 16 Juin - 10:52

Je pense que y a moyen de s'arrangé vu que ta l'air motivé après j'ai pas mon mot à dire mais bon Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Teague Jeu 16 Juin - 11:10

salut alors pour le vendredi c'est sur sa me chiffonne mais bon irl avant tout apres si t'es sur d'etre là genre le dimanche soir et le mercredi soir pour les events pvp pour moi y a pas de souci

apres si la encore tu peux pas bé tu va donc rien faire avec nous ^^
donc même si le vendredi et important pour la guilde on demende surtout une présence mini pour les activitées de la guilde

donc pour l'instant je te donne un +1 pour la motive et un -1 pour les dispos


Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Thorkyn Jeu 16 Juin - 12:10

Je suis venu postuler côté horde car on m'a dit que vous aviez plus besoin de monde, mais si mes disponibilités coïncident plus avec l'alliance, perso ça me va aussi.

Mais je me demandais, a pars les events pvp mercredi et dimanche (auxquels je peux participer de prime abord) et le raid du vendredi, est-ce que des sorties s'organisent les autres jours ou est-ce que chacun joue dans son coin voir ne joue pas?

Je pose ces questions car j'avais déjà tenté une aventure préBC il y a quelques années, et la majorité des joueurs ne venaient sur leur 60 que pour les sorties guilde. Et le reste du temps, ils étaient sur leur HL. En gros, la guilde n'a pas duré bien longtemps car morte-née.

Autre chose, j'ai oublié de préciser qu'avec mon travail, je suis amené parfois à découcher la semaine. A priori, cela ne devrait pas se produire avant octobre, mais bon, cela arrivera c'est certain. Je ne pense pas que ce soit problématique, mais je préviens néanmoins au cas ou.
Thorkyn
Thorkyn

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Teague Jeu 16 Juin - 18:07

y a toujours du monde connecter les autre jour avec ces bon jour et les moin bon on est justement pas assez pour faire plus de soiré


Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  shøck Jeu 16 Juin - 19:27

Je suis en train de monter un Roster de semaine "fixe", si tu viens tu pourra venir compléter ce roster de 5 personnes pour le moment.
Nous traversons quelques semaines assez rude! J'espere pouvoir regler les problemes avec un new roster.


Donc tout me va dans ta candidature. Les dispos on va dire que c'est pas grâve, ce n'est pas non plus l'ultime obligation pour le vendredi. Juste que nous essayons d'avoir un max le vendredi pour avancée dans notre PVE.
Quoi qu'il en soit je t’accueillerai bien parmis nous !
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Thorkyn - Druide féral Empty Re: Thorkyn - Druide féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum