Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rizis war 60

2 participants

Aller en bas

Rizis war 60 Empty Rizis war 60

Message  Rizis Jeu 5 Mai - 3:41

Bonsoir tlm

j'ai hesité a postulé chez vous car je ne pourrais peut etre pas remplir les conditions demandés
a voir plus bas

Alors pour l'IRL j'm'appel Chris, je farm le chomage sans trop de soucis, mes loisirs sont les jeux videos, les bon films
je suis qq'un d'assez patient, ne supporte pas l'injustice (qui m'a causé qq tord dans le passé, surtout dans le jeu)

Pour mon parcours IG, j'ai commencé le jeu 2 semaines apres sa sortie avec la classe chasseur en tant que pveboy, donc j'ai connu les periodes Mc, Bwl, Aq et un peut Naxx, c'est pas pour cela que je ne faisait pas de pvp, j'etais arrivé grade 10, sans team particuliere
A BC, j'ai connu tout le contenu, de meme pour woltk, et pour le moment cata
en ce qui concerne mon guerrier, j'avais crée un gurrier prevu pour twink lvl 60 a la sortie de bc, j'avais tjrs revés d'avoir un wawa stuff grand marechal ou stuff aq40, mais bon a l'epoque, a part l'alterac lvl 60, le goulet ou bassin etait assez naze avec les lvl 69 donc bon
A force de faire de l'alterac j'ai fini par up , comme j'ai eu la flem de le continuer j'ai remonté un guerrier qui est celui avec qui je postule

j'ai tout d'abord sur mon ancine serveur voulut cherché une guilde lvl 60, mais bon a cette epoque y'avais pas grand monde interressé dans tout cas sur mon serv, donc j'ai fais du pick up avec des lvl hl pour avoir du stuff
j'ai ensuite eu vent d'une guilde nommé le reve d'emeraude sur throk lol, avec qui j'ai clean en full 60 mc, bwl et le debut de aq40
Suite a plusieur trucs qui mon saoulé surtout de la part du gm, j'ai leave la guilde ( c'etais style "salut, j'suis le gm j'stuff mon main normal, et mon reroll avant toi) donc comme j'ai dis plus haut je deteste l'injustice donc LEAVE
J'ai ensuite migré sur cho gall, dans une guilde hordeuse a l'epoque woltk, qui existe surment plus aujou'dhui et dont je me rappel plus le nom tellement elle m'a marqué
Donc j'ai mis mon guerrier de coté en attendant que une nouvelle guilde sur cho gall se forme (car j'ai plus envie de mettre des sous pour migrés and co)

Donc mon personnage
voila le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/rizis/simple
j'vais le detaillé un peut
Donc j'ai choisis la classe UD car c'est kikou Very Happy
metier mineur pour le bonus endu et ingé, car c'etais un twink a la base, pour rivalisé avec les autres kikou ingé a 450, avec 12k pv :s
ma classe guerrier car comme dis dans mon parcours j'ai tjrs voulut avoir un guerrier
J'suis spé arme/def dans mon lien, etant une classe hybride, et a se niveau, sa sert a rien d'etre fury, donc spe arme dps et tank pour tank quoi !

pour mes dispo, voila le point pourquoi j'hesite a postulé
je joue tjrs avec mon main lvl 85 en pve hl se qui me laisse pas bcp de temps de jeu libre, de plus comme j'ai qq probleme de santer, je me contente du minimum pour joué a warcraft, donc pour moi le raid lvl 85, je suis jamais co en journée avant 20h30 au minimum
je ne pourrais donc assumé que 2 jours aleatoire dans semaine de dispo le soir

Pour ma machine, bah comme j'mis connait pas grand chose je met pas de detail, tout c'que je sais, c'est qu'avec je ne rame pas et je deco quasi jamais
Mon interface c'est celui de base sans kikou addon qui servent a rien
je crois avoir fais le tour, dsl pour les fautes d'orthographes je sais qu il y en a
si vous avez des questions, hesitez pas

voila a++

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rizis war 60 Empty Re: Rizis war 60

Message  Teague Jeu 5 Mai - 10:45

Salut
contacte Shock ou Teague ingame et passe nous voir sur ts pour valider ta candidature =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum