Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Juän-Cho'Gall

3 participants

Aller en bas

Candidature Juän-Cho'Gall Empty Candidature Juän-Cho'Gall

Message  Juän-Cho'gall Mer 8 Juin - 10:17

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Anthony j'ai 14 ans je vis dans une petite ville pas loin de Paris .Je suis collégien.J'aime le VTT, les jeux vidéo (Call of duty , Oblivion , Fallout 3 , Wow , Gears of War , Battlefield et plein d'autres ...) et biensur la vie Smile.Je suis calme et très patient mais je ne peux vous dire mes défauts , c'est difficile de savoir ses propres défauts.

Je joue à Wow depuis le milieu de BC , j'ai débuté sur Suramar ou j'ai : un mage 85 , une chamane 84 , un dk 85 tous alli . Sur illidan j'ai un paladin 85.Sur Archimonde j'ai un hunt twink 70 pvp .Mon avancement raid: Vanilla: seulement coeur du magma ; BC tout clean ; Wolk tout clean sauf ulduar que la moitier ; Cata seulement 5 boss mais je fais surtout du pvp sur mon paladin et mon mage .Mes guildes principales sont Immersion sur Suramar et Les héritiers de Dalaran sur Illidan.

Mon personnage s'appelle Juän , un Gobelin prêtre discipline pas encore lvl 60 mais je vais le monter ; je suis sur et certain j'aurai le stuff maitre de guerre avec les points d'honneur que j'économise.Je suis Calligraphe / Herboriste.


Disponibilité:
Lundi:16h30/00h00
Mardi:17h30/00h00
Mercredi:12h30/00h00
Jeudi:16h30/00h00
Vendredi:17h30/tard dans la nuit
Samedi:19h30(j'ai VTT) /tard dans la n uit
Dimanche:Heure non fixe/ 00h00

Pendant les vacance je joue beaucoup donc je serai souvent co.


Je cherchais une bonne guilde twink 60 avec mon ami Cärløs pour retourné au temps de vanilla (la meilleure partie de wow je trouve) et de faire des Pvp en tous genre lvl 60 .

J'utilise un ordinateur fixe mais en ce moment je risque d'avoir de petit problème car je suis avec la clé 3G ma livebox ne marche plus depuis l'énorme orage de samedi 4 juin.

J'ai Mumble , tous les Ts et j'ai un micro.


Dsl pour les quelques fautes d'ortographe si il y en à mais l'ortographe n'est pas mon point fort Embarassed

Merci d'avoir lu entièrement ma candidature et bon jeux joueurs de Red Corsaire.

Juän-Cho'gall

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juän-Cho'Gall Empty Re: Candidature Juän-Cho'Gall

Message  Teague Mer 8 Juin - 12:42

salut alors bien t'es un pote à carlos donc tu sais deja a quoi t'en tenir.
now tu na pas préciser ton personage quelle métier, quelle spé et surtout quelle classe ? =)

voila sinon +1 pour ma part rien à redire =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juän-Cho'Gall Empty Candidature Juän-Cho'Gall

Message  Juän-Cho'gall Mer 8 Juin - 13:13

si les précisions sur mon personnage sont au dessus des disponibilité Very Happy

Juän-Cho'gall

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juän-Cho'Gall Empty Re: Candidature Juän-Cho'Gall

Message  shøck Mer 8 Juin - 21:18

Yop, d'apres tout ça, ça ma l'air correct !

J'approuve.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juän-Cho'Gall Empty Re: Candidature Juän-Cho'Gall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum