Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

+2
débutant
shøck
6 participants

Aller en bas

Quel jours?

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap7%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap5%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap11%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 11% 
[ 9 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap8%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap7%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap5%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap8%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap16%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 16% 
[ 14 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap14%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 14% 
[ 12 ]
Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_lcap19%Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT I_vote_rcap 19% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  shøck Lun 6 Juin - 11:33

Bonjour chers amis!

Après une longue discussion, lors de la
réunion des Gm(s) du Dimanche 5 juin, nous avons abordé le sujet des BGs (proc) et des problèmes internes.
Nous avons remarqué plusieurs problèmes durant ces dernières semaines. Problème de files d'attentes, manque de joueurs (pour l'alliance) à plusieurs reprises et même lors des events, ou plutôt un lacement des gens lors de ces events (Sillithus par exemple).
Nethera et Despes pensent et affirme presque que les heures de pvp, ne conviennent pas ou pose problèmes à beaucoup de leurs membres.

Nous avons donc décidé de changer voir ajouter de nouvelles heures de BG / Event. Mais pourquoi en arrivons nous là? Car si l'une des guildes va mal, l'autre reçoit des séquelles; en particulier si on demande à 10 personnes ou plus de venir tag et qu'au final il manque du monde. Cela fait perdre du temps et démotive pas mal de personnes
Exclamation

Bref, je vais donc vous proposé le sondage ci-dessus
scratch , à choix multiples et à annulation de son vote au cas ou vous pourriez changer d'avis. J'attends des personnes qui vont voter de faire preuve de rigueur.

Merci, amicalement l'équipe GM.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  débutant Lun 6 Juin - 13:23

Bonjour,

me concernant ça sera en fin de semaine c'est-à-dire samedi et dimanche (18h-23h++) et en fin de raid s'il y a assez de monde. Smile

Le seul bémol sera la disponibilité de chacun car chaque jour il peut avoir des imprévus, en tout cas me concernant mes disponibilités changent tous les mois.

Cordialement,


Débutant,
Membre des Red Corsaires.
débutant
débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Stains (93240)

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  shøck Lun 6 Juin - 16:14

Ok débutant, merci de ta participation. Je me doute bien pour les dispos, mais c'est histoire de pouvoir remédier aux problèmes qu'on a rencontrer.
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  Tnt/Dyzie Lun 6 Juin - 16:38

Salut , les horaires me conviennent presque toutes sachant que je suis en vacances a partir du 10 juin mais apres qui dit vacances dit pas toujours disponibles c'est pourquoi si vous annoncez a l'avance ou post calendar je pense pouvoir venir =)

Tñt

Tnt/Dyzie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  Rizis Sam 11 Juin - 18:58

Moi pratiquement aucune heure ne me convient,
le jours ué vendredi samedi dimanche, mais a 18h perso j'peux pas me co, et si c'pour finir a 21h l'heure ou j'suis dispo, j'participe a quasi aucun truc pvp, le truc qui m'interresse le plus quoi
donc bon

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  Despes Sam 11 Juin - 19:34

Moi je dirais a partir de 21h sa me parait pas mal Very Happy
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty horaires

Message  oyoby Dim 12 Juin - 10:28

Yo les gens, petite question, ce dimanche 12 juin, ya t-il des proc bg l'aprem ?
Je serais co au cyber, juste pour test les bg xp boquer si il y en a bien sur.

Sinon pour ma presentation je la ferais sesoir, car pas facile de se presenter sous telephone portable.

Voila, bonne continuation all
oyoby
oyoby

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34
Localisation : baillargues

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  Despes Dim 12 Juin - 10:30

J’espère mais rien de sur Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT Empty Re: Ajout / Changement des Heures de PVP-EVENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum