Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Ghust Lun 30 Mai - 13:38

Bonjour, je m'appelle Robin j'ai 18 ans je suis étudiant en logistique dans la ville de Digne les Bains.
J'ai un caractére tres calme, je cherche a m'amuser et pas à chercher les embrouilles. J'aime énormément faire du sport que ce soit football, basketball, golf et bien d'autres...

Je suis actuellement en train de monter un Druide Tauren nommé 'Ghust' sur le serveur Cho'gall.
J'ai choisi druide parce que je me lace assez vite d'une branche de talent.

En ce qui concerne mes disponibilités aucun soucis je suis disponible au moins 5 soirs sur 7 a partir de 17h30 jusqu'a pas d'heure.

J'ai envie de rejoindre votre guilde pour reprendre les raids level 60 et le fun des bg en guilde

J'ai commencer a jouer a WOW au tout début de la sortie Wrath of The Lich King, le pvp ma extremement plus j'ai fait énormément d'aréne, j'ai aussi fait du pve mais n'ayant pas de guilde cela était beaucoup moins marrant.

J'ai actuellement toutes les classes du jeu niveau 85 alors je me suis dit et pourquoi pas niveau 60.

Je possède un ordinateur Packard Bell 4 go RAM, 640 Giga mémoire disque dur. Aucune déconnexion durant les 2 derniéres années
Je joue avec une interface de 1024x768.

Plusieurs personnes de la guilde Red Corsaires ma parlé de l'ambiance et cela me plait beaucoup.

Dans l'attente d'une réponse positive.

Ghust

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Digne les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  shøck Lun 30 Mai - 16:16

Salut Ghust,

Eh bien tu colle au profil de la guilde! c'est une bonne chose.

/w moi je te guilde .
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Teague Lun 30 Mai - 16:22

oui +1 aussi =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum