Union-Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

French vs Allemand fight ..... french try again !

+5
Naïlynn
Rizis
Norius
Nethera
Lotto
9 participants

Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Lotto Mer 25 Mai - 21:41

Donc je profite du ressent génocide que les allemand on commis , (après les Juifs c'est le tours des Hordeux , je plaisante :p ) pour relancer de débat sur les enchantes LK car si ils continu de tag au même heure que nous les pauvre Red vont brouté le sol .

Donc la grand question est la suivante : Faut-il passer en enchante LK pour évité le farme des allemands ???

On peut bien sur faire des jeux de guerre mais sa donne no VH et certain comme Shakakan ou Elwibaby ou encore moi ne pourrons de toute façon pas entré en wargame .

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Nethera Lun 30 Mai - 7:00

- 1. Je suis "Pour" rester en enchantements Vanilla."
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Norius Lun 30 Mai - 10:10

Nethera a écrit:- 1. Je suis "Pour" rester en enchantements Vanilla."

De même.
Norius
Norius
Commandant
Commandant

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Lotto Lun 30 Mai - 11:29

Et ba ça c'est de l'argumentation ....

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Norius Lun 30 Mai - 11:35

Mmmh.. quoi que en y réfléchissant, si ils ne la joue pas "fairplay" d'un coté, dans ce cas la c'est envisageable.
Norius
Norius
Commandant
Commandant

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Nethera Lun 30 Mai - 11:38

Les hordeux français jouent fair play. Les anglais/allemands, je suis persuadé que si nous jouons avec une équipe bien réfléchie et avec de l'écoute, des bons joueurs et de très bon focus, nous pouvons les battre en enchantements Pre-Bc.
Nethera
Nethera
Légende
Légende

Messages : 387
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur le trône de Nefarian

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Lotto Lun 30 Mai - 11:58

C'est possible de les battre en enchante prébc MAIS même si on gagne , si à la fin on passe tous la moitié du bg au cim (je pense aux heal en particulier car c'est eux les cible prio) , que les combat dur 20 seconde et que l'on peu pas heal car leurs cibles se font OS cela ne va pas être marrant .

Pour l'instant la raison majeur pour laquelle les ally gagne les VH de mass (et assez souvent le bg bien que les H2 joue vraiment bien en team) est que les protecteur on un stuff moyen plus grand que les hordeux et que les heal sont en partie enchante LK (donc meilleur sur les long combat avec un bonne regen) et que les hordeux sont souvant 1-2 voir 3 de moins .

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Rizis Lun 30 Mai - 18:50

Interet de mettre des enchantes woltk ? pour pas se faire famr contre les allemands ?
enorme quoi, sa a deja etait dis dans le sujet d'enchantes mais quel est l'interet reelle de mettre des enchantes pour au final two shot un gars ?
Le 1er qui tappe gagne
Deja que les classes sont pas du tout equilibré a ce niveau, j'parle en tant que guerrier, oui sa envoie fort, comme tte les classes quasi, mais sa s'fait kit comme un mob donc bon, et puis tu te plains mais si j'me souvient bien, tu joue druide, ta plus de 7500pv donc bon je dis lol la
on a dit de mettre des enchantes pre-bc, avec des rajoue endu sur les parties comme epaux and co
pourquoi revnier tjrs au meme sujets des enchantes ?
Perso la derniere fois que j'ai affronté les allemands en stuff et enchantes woltk, j'ai leave car y'avais aucun interet a ce faire farm

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Lotto Lun 30 Mai - 23:53

En clair ton avis c'est "des allemand ? ok je leave" génial tu verra jamais d'altérac car pour ton information , un altérac 40vs40 a proc sur english .

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Lotto Lun 30 Mai - 23:54

CF fofo offi (sa que j'ai écrit)

Le GP dont tu parle ce résume à 2 touche pour le rogue , ils me mettent à moins de 1k hp en 1s (j'ai 8k life) je vire 1 seul enchante LK je me fait OS et je n'est pas de bouclier ou de bull pour m'ajouter 4k hp .
De plus les enchante prébc sont incomplet et ne permet pas l'optimisation de certaine classe (exemple : caster qui peuvent pas mettre +35 péné sur cape) .

Ajouter à sa les enchante LK donne surtout de la vie .
Par exemple :

_Un Zerk donne 400Ap alors qu'un croiser donne 200 AP + 100 hp se qui n'est pas vraiment énorme . (200AP sur 1k5 sa reste convenable , les dmg vont pas doublé hein)

_Un +63 spell contre un 30 spell (33 spell en plus sur 700 quand full stuff c'est pas grand chose)

_ 15 agi sur arme contre 26 , sa donne (15x2 = 30 vs 26x2 = 52 soit 22 agie soit 44Ap de plus oulalalala avec sa les rogue vont lacher des 10k mini ....)

Et enfin pour la guilde frenchkiss , on play tout simplement plus , seul Peurderien et moi sommes encore actif et nous jouons quasi jamais nos perso 60 .

Je comprend vraiment pas cette obsession de vouloir être prébc alors que c'est tout simplement impossible à l'heure actuel (talent , mécanique de class .... ect ) et que en regardant bien les choses les enchante LK équilibrerai plus .

Conclusion :

Enchante vanilla :
_Sa fait marcher les métiers des guildes (histoire d'avoir l'impression que les métier servent à autre chose que boosté ses carac )
_On se sent plus prébc (héhéhé la bonne blague)

Enchante LK :
_Meilleur équilibre
_Plus de possibilité d'optimisation
_On aurai un peu plus de chance vs stuff géme , lvl 64 , ingé ect ...
_Plus de problème de "Pfff on peu rien faire avec nos enchante prébc" ou de " Stop enchante LK , ou on stop tag" (bon ok se dernier argument compte pas vraiment)

Lotto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Naïlynn Mar 31 Mai - 8:49

Quelqu'un a essayé de prendre contact avec des GM / Off allemand ou anglais pour essayer d'en discuter?
Ptetre qu'il seraient ok d'entrer en matière et d'ouvrir un débat constructif...

Car là, sans vouloir être méchant, quand je vous lis j'ai peur que certains se lassent tout simplement
de se faire one shot / two shot :s

Jme met à la place du mec qui se fait no match c'est moyen. Et malheureusement le bonus gagné par les enchant
sur un coup critique up réellement beaucoup les dégâts. Et sans rési ben voilà quoi les CC ils pleuvent méchants.

Je pense que ca vaudrait la peine d'au moins essayer de prendre contact avec eux pour en discuter. Je suis sur
que de leur côté ils ont eu ce débat aussi car bon j'ai up un rogue lvl 30 > lvl60 que en pvp et pas de l'ombre > embush > évi c'est cool
mais vite chiant et pour mesurer ses qualité de joueur c'est limite... J'ose pas imaginer si j'avais eu des enchant TLK.

Perso je m'y connais pas assez en écrit anglais pour entrer en matière avec eux et en allemand on en parle même pas x)
mais si une personne se sent apte à essayer et bien pourquoi ne pas le faire?

Edit:
PS: Enfait je sais pas si il y a aussi des guildes où si c'est des joueurs randoms en xp bloquée... dans ce cas et bien oublié ce que je viens de dire :s
Naïlynn
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Un coffre de banque en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  shøck Mar 31 Mai - 8:55

Je suis ok, pour prendre contact et m'en occuper. Mais avant tout il serait préférable de finir notre débat de notre côté !^^
shøck
shøck
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Pas loin derriere son pc

http://union-vanilla.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Rizis Mar 31 Mai - 18:47

car deja sans enchantes tu te fais quasi two shots alors avec des enchantes woltk c'est du OS
interet ?
allo quoi
tu dis mettre enchantes woltk pour contré les gars avec, mais ceux en ingé 450 alors qu on peut plus le faire, ces joueurs seront tjrs avantager qq soit les enchantes
de plus le fais que je dise que j'ai leave car y'avais aucun interet, bah le jours ou ils auront plus de bg ils seront bien obligé
mais mettre des enchantes woltk pour une soit disant equilibrage, sa sens plutot la frustration a plein nez

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Despes Mar 31 Mai - 18:49

J'ai le raid lead pvp des allemands dans ma fl , mais il ma dit que non ils ne changerais pas Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Rizis Mar 31 Mai - 21:03

bah ils pourront bg qu'entre eux

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Teague Mar 31 Mai - 22:20

perso je m'en cogne que le mec derière sont écrant et trop borné pour ne pas vouloir se metre au niveau des autres...
enfaite quoi j'ai le muste du stuff je roule sur touts le monde et rien a faire si y a plus personne pour se faire démonter par ma toute puissance ?

perso je pense pas comme ca moi je prend un pied fou a joué avec que du pré-bc même si sa me prive de bg correcte

donc si les anglais veulent avoir la plus grosse qu'il se la mete entre eux et bien profond parsqu'au final ils vont joué sans nous =)


Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Romster Mer 1 Juin - 16:25

Le truc c'est que vu la communauté 60 actuelle sur fr et ailleurs, on a peut être plus à perdre qu'eux à ne pas vouloir jouer avec les allemands et les anglais.
Effectivement, lundi après-midi vers 15h, je me connecte avec mon hunt 60 sur kilrogg (serveur anglais) et je m'inscris en file d'attente de bg. 5 mn, un proc: Altérac !!! 35vs35 en début de bg, 40 vs 38 à la fin. Y'a quand même une bonne communauté de gens qui jouent 60-64 xp bloquée sur serveurs anglais ! Si on ne veut pas se cantonner à du goulet protecteurs vs red on est bien obligé de compter avec eux...

Maintenant, à chacun sa philosophie, mais le braquet dans lequel on joue est 60-64 xp-bloquée et pas 60 vanilla. Faut donc composer avec des gars qui n'hésitent pas à upper 64 avec du stuff gemmes BC voir de l'ingé 450 (ça reste marginal et heureusement !!!)
Pour nous, reste peut être à trouver le meilleur compromis entre esprit vanilla et compétitivité dans le braquet...

Perso je vais faire quelques comparaisons de dps entre à poil, stuff moyen et full stuff enchant lk pour voir ce que ça apporte vraiment.

Romster

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Rizis Mer 1 Juin - 18:41

u" c'est sur sa doit etre cool de faire des alterac face a des gars 450 ingé le truc qu on peut plus faire stuff bc et enchantes wotlk,
c'est clair sa doit etre trop fun les OS a tout vu, waouuuuuuuuu
je prefere faire que des goulets ou ya un semblant d'equilibre que de se faire OS par tte les classes, car si on fait des enchantes wotlk pour les dps OK ? donc sa va opti le dps, avec des renfort endu a la limite donc pour un wawa comme moi tu vas arrivé a 6500pv unbuff, avec juste des enchantes ok ? mais avec une puissance bcp plus importante OK ?
je prend la meme pour les casters mage et demo full enchantes woltk
sans enchantes un mage peut me two shot ok ? donc meme si je gagne genre 500pv de plus, la puissance que les enchantes vont apporté vont encore plus creusé l'ecart, genre des bolt de givre d'un mage a 4k crit ? allo, j'parle meem pas du demo
donc bref comme tu dis, on a pas la meme vision des choses
certain prefere joué de la facon twink 19 face a des no stuff et d'autre mettres des enchantes normaux pour que les comats dur un peut plus de 3 sec
donc ué ta le coté typique du twink frustré HL et l'autre qui veux joué avec un minimum de challange

on voit ausis ceux qui avait voté enchantes woltk pour pvp et pve hein, deprimants

Rizis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Despes Mer 1 Juin - 18:53

Rizis respecte le point de vu de tous et ne t'énerve pas pour rien Smile
Despes
Despes
Champion
Champion

Messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Romster Jeu 2 Juin - 2:32

Aller quelques chiffres moyen en ret:

exorcisme incanté:
full enchant lk: 1350 - sans enchant du tout (même pas pre-bc): 1290

exorcisme proc art de la guerre critique:
full enchant lk: 4100 - sans enchant: 3900

C'est du même ordre pour les autres techniques, frappe du croisé, verdict....

En gros, s'enchanter lk ne changerait pas forcément grand chose à l'équilibre de nos bg (fr vs fr), le gain en dps etant compensé par le gain en endu (çà dépend aussi de comment on enchant....) mais ça permettrait juste à ceux qui ont aussi envie de bg contre des anglais ou des allemends qui n'hésitent pas à gemmer, ingé etc d'un peu mieux s'en sortir ?

Pour ce qui est des alteracs 60-64 xp bloquée, on y trouve de tout, du stuff gemme, des mecs stuff pre bc, des mecs unstuff, une gande majorité de 60 et très très peu d'ingé 450...y'a donc moyen de s'amuser.

Faut p'tetre juste tester et réfléchir un peu avant de s'emballer et limite insulter les mecs qui ne sont pas d'accord avec toi Rizis...

PS: personnellement, je préfererais un braquet only 60 avec que des gens en full vanilla, mais ce n'est pas le cas...

PS2: on fait quoi du coup avec les anglais qui tag aux mêmes heures que nous ? On leave car ils ne veulent pas respecter NOS règles ?

Romster

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Teague Jeu 2 Juin - 10:43

Romster si tu le dit toi même sa change rien alors en quoi etre full pré-bc te fait peur ? tu te sent mieu avec 500 de dps en plus ?
tu sais si dans ta team ta 1heal même full gemmes tu va en chier si en revanche ta 3 heal full pré-bc tu va tenir face a tout le monde

c'est donc comme tu le dit pas un problème d'ordre stuff enchant mais de compo ni plus ni moin =)

Teague

Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

French vs Allemand fight ..... french try again ! Empty Re: French vs Allemand fight ..... french try again !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum