Hulksmash [War DPS/Tank]

Aller en bas

Hulksmash [War DPS/Tank]

Message  Hulksmash le Lun 2 Mai - 21:02

Bonjour à tous,

1. Votre IRL :

Je me présente, Samuel (appelez moi Sam), j'ai 21 ans, je vis dans le Sud, plus précisément à Nice (plus belle ville de France xD). Je suis actuellement en 1ère année de Licence AES et j'attend les résultats de mes partiels qui devraient me permettre de passer en 2ème année, c'est pour cette raison que mes dispos actuelles et même futures seront très bonnes.
J'aime le sport (Musculation en salle et surtout le Foot !), les jeux vidéos (WoW, bien entendu, Assassin's Creed 2 Brotherhood, Fifa11, CoD7, Left4dead2, Battlefield Bad Company 2...), WoW Vanilla, Mc Donalds, et surtout ma copine Smile.
Je pense être quelqu'un de calme, posé, sociable, qui ne rage pas pour un oui ou pour un non, et je suis TRES motivé ! Pour ce qui est des défauts, je ne sais pas trop, fainéant peut-être, c'est difficile de juger soi-même ses propres défauts.

2. Votre parcours IG :

J'ai commencé WoW en Février 2005 (à sa sortie donc), je jouais à l'époque sur Cho'Gall, serveur que j'ai rapidement quitté pour rejoindre des amis à moi sur Garona, côté Alli. J'ai monté mon premier personnage level 60, c'était un war nain. En vrai fan du PvP, j'ai réussi à monter Rank12 et à faire partie d'une des meilleures guildes de mon serveur à l'époque.
L'arrivée de Burning Crusade fut un gros déchirement pour moi (l'arrivée de la résilience et des classes kikoo, comme la team full Mages spé PomPyro). J'ai quand même pu arriver à 2K2 de côte avec avec un ami à moi en 2v2 (War/Pal), mais se lassant petit à petit du jeu, nous avons décidé d'arrêter tout simplement WoW.
J'ai repris WoW à WotLK, à l'époque d'Ulduar pour rejouer avec un (autre) groupe d'ami sur RashGarroth côté Horde et j'ai vite compris que le PvP était encore moins fun qu'a l'époque de BC. J'ai donc commencé les raids avec mon chaman amélioration, c'est là ou j'ai down la fin du contenu de WotLK (EDC10 Normal/HM et ICC10 Normal, HM : 10/12).
Avec l'arrivée de Cataclysm, le roster de notre guilde a pas mal morflé, j'ai du reprendre mon war et tank pour permettre à ma guilde d'avancer. Nous avons presque fini le contenu en normal (il ne nous manque que Nefarian et Al'Akir) avec parfois des raids même pas full guilde. Le serveur devenant de plus en plus fantôme et "kikoo", on a décidé de tenter notre chance ailleurs. Mes amis ont trouvés une guilde qui leur convenait sur ce serveur, et moi aussi par la même occasion (vous). Ne voulant plus continuer dans l'experience "PvE HL", j'ai donc décidé de postuler chez vous.

3. Votre personnage :

Je suis encore que level 1, je devrais commencer à le pex d'ici mercredi donc il y a quelques questions auxquelles je ne pourrai pas répondre.

Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Je pensais faire Dépeceur et Herboriste pour avoir de la Crit en plus et pouvoir me heal sans utiliser forcément des bandages. Mais j'attend aussi de vous que vous me donniez des conseils, je ne connais pas tous à ce niveau.
Spécialisation : J'ai dans l'optique de me spécialiser Tank (PvE) et Armes (PvP).

4. Vos disponibilités :

Mes heures de jeu varient entre 2 et 7 heures par jours (selon ce que j'ai à faire).
Je peux amplement tenir les 3 soirs de disponibilités par semaine que ce soit pour Raid ou pour Bind BG.
Il y a seulement certains Samedi ou je ne pourrais pas les tenir, étant occupé IRL.

5. Vos motivations :

Je suis plus ou moins lassé de jouer à haut niveau, je n'y retrouve pas le plaisir de jouer que j'avais à Vanilla. J'ai vu votre annonce sur le forum officiel de Cho'Gall et je suis directement allé dessus. J'étais très intéréssé car c'est exactement le genre de guilde que je recherchais (J'ai créer un Paladin 60 sur Rash' mais il n'y a personne, j'ai vite abandonné). Je me suis rapidement renseigné auprès de Nethera qui m'a dit que les Red Corsaires avaient moins de membres que les Protecteurs d Azeroth et donc qu'ils en avaient plus besoin, ce qui m'a motivé d'autant plus car il y a d'avantage de challenge.

6. Votre équipement :

Je joue sur un HP p6237fr, 8Go de RAM, processeur Intel Core 2 Quad CPU Q8300, CG 1Go. J'ai un écran 25", une souris et un clavier basique.
Je n'ai pratiquement aucun freeze, mais malheuresement, je joue en WiFi, ce qui veut dire qu'il peut m'arriver de temps en temps de déco (c'est rare).

7. Votre interface :

Je ne suis pas encore level 60 donc pas vraiment d'interface intéressante à vous envoyer. Cependant, ça reste l'interface classique, je joue au clavier/souris, avec des add-ons tels que Omen, Recount, DBM et AtlasLoot, donc rien de particulier à vous faire partager. Mais si jamais vous voulez voir comment je joue, je pourrais vous envoyer un Screenshot une fois 60. Smile

8. Vos suppléments :

Je pense avoir tout dit, je n'ai rien à caché !

En espérant une réponse favorable de votre part,
Cordialement,
Hulksmash.
avatar
Hulksmash

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hulksmash [War DPS/Tank]

Message  shock le Mar 3 Mai - 15:44

Salut Cymmar, ou encore Hulksmash.

Comme je te l'est dit sur teamspeak et en jeux, tu conviens parfaitement a notre communauté, de part ton profil !
De plus ta candidature complète et soigné d’ailleurs, ne fait que venir confirmer mes avant propos.
C'est avec honneur que je te guilderai!

Le reste a était dit sur teamspeak pas besoin d'en rajouter! Candidature admise.
avatar
shock

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Cambrai

http://union-vanilla.wowjdr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum