Xanto, Prêtre

Xanto, Prêtre

Message  Nereinda le Mar 10 Mai - 19:36

Salut à tous !
Moi c'est thomas, j'ai 19 et j'suis actuellement en intérim, j'attends la réponse pour un BTS en alternance de profession immobilière ! J'suis le type qui reste cool, qui joue à wow pour le plaisir !

Pour le parcour IG, j'ai commencé wow durant vanilla sur un serveur privé pour me faire la main ( lol ) Puis j'ai rejoins l'officiel fin vanilla, le temps de monter mon perso bc est arrivé ! J'ai pu clean kara avec mon drood heal de l'époque, gruul maghté ssc et kt avec mon chaman heal, puis lk avec mon war prot, ou j'ai fait le t7, j'ai arrêté pour uldu, repris pour edc, arrêté ensuite. Depuis cata, je n'ai fait que du pvp, et un peu de pve avec mon war et mage sur illidan !

Mon perso est Xanto, prêtre de niveau 1 ( faut bien commencer ! ) qui sera spé heal, et ombre surement !

Pour les dispos il n'y a aucun soucis Smile l'IRL prend quand même le dessus le week-end, c'est à dire le samedi et dimanche, parfois le vendredi soir je ne suis pas là, privilégiant la vie social réelle :p

La motivation ? haha !
Comment dire... J'ai scruté les forums, recherché la perle rare pour retrouver goût à jouer ces derniers temps.. quand je suis tombé sur vous ! c'est simple cata ne m'attire pas, et fallait que je trouve une alternative sur wow pour ne pas stopper ! Et là l'illumination, rejouer le level 60 avec une communauté grandissante, juste pour le plaisir, c'est ce qu'il me faut ! Je ne joue plus mes perso 85, donc j'aurai le temps de jouer ici ! Smile

Pc portable, dual core de 2ghz, un chipset graphique naz, mais aucun lag ni freeze Smile

Pour l'interface je la posterai une fois finie et fignolée Smile

Le supplément, ba un ts et une envie de jouer pour m'amuser ! Car à l'inverse de mcdo, le supplément de sauce est gratuit ici ! Laughing

J'attends vos retours, n'hésitez pas à me contacter, ici ou in-game !

Nereinda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xanto, Prêtre

Message  Teague le Mar 10 Mai - 23:33

salut merci de postuler chez nous.
alors le seul souci (qui n'en est pas vraiment un) vient de tes dispos on joue principalement le week end
alors peut etre pas tous mais si tu pouvais etre dispo un vendredi de temps a autre pour participer au raid et un dimanche de temps a autre aussi a 18h pour faire du pvp.
apres bien sur la semaine y a toujours des joueurs pour délirer ca et la (petit pvp sauvage,donjon ou autre activitées simpas du lvl 60)

donc si t'as pas de souci avec ca +1 pour un guildage

Teague

Message  Nereinda le Mer 11 Mai - 9:55

Ah oui le dimanche après 18h je suis dispo ^^
Pour le vendredi, ce n'est pas tout le temps que je suis absent, parfois présent parfois non, je m'arrange au possible Smile

Nereinda

Message  shøck le Mer 11 Mai - 11:01

Bonjour,
Alors moi c'est comme Rugella, essaye d’être dispo au moins les vendredi soir pour les raids et dimanche (pvp). Sinon je suis d'accord ! Smile
shøck
Admin

http://union-vanilla.wowjdr.net

Message  shøck le Mer 11 Mai - 14:45

Viens donc me /w IG ou viens sur le TS (il ce trouve partie administration Communautaire du forum).
shøck
Admin

http://union-vanilla.wowjdr.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé