donjon de stromgarde

donjon de stromgarde

Message  Teague le Sam 7 Mai - 22:19

Cet Event ce passe à Arahtie, le but est simple, un groupe de joueur défend le donjon, et l'autre attaque !

Dans ce donjon, il y à le Seigneur Lépervier qui doit être tué par les attaquants, une foi mort, la partie s'inverse.

C'est une partie en 10 vs 10.
Les montures volantes sont bien sur interdites.

Le but :

Les défenseurs doivent garder en vie le Seigneur Lépervier.
Et les attaquants doivent tué le Seigneur Lépervier, une fois que tous les joueurs de la partie adverse sont mort.

Note :
Les joueur mort durant l'assaut ne peuvent rez que si un de leur membre et encore en vie.
Les attaquants peuvent rez à l'infinit ou décidé de faire un repli stratégique pour revenir a l'assaut.

Dans le bastion deux entrées sont possibles, l'entrée principale et une petite brèche sur le coté droit du bastion. Une possibilité d'extension est donc largement envisageable avec contrôle des différent accès du donjon

Une variante du donjon de stromgarde pour les équipes de 15v15 20v20
La tour d'arathor !

Même principe, seulement une différence ;Le seigneur à abattre sera un membre du groupe qui va se cacher dans la tour d'arathor qui elle, se trouve au sud du donjon de stromgarde.

Le seigneur de chaque équipe sera nommé avant chaque assaut, devra être tenu en vie à tout prix !
Sur cette variante les attaquants peuvent tuer le seigneur directement pour obtenir la victoire !

Voila à organiser un lundi ou samedi soir =)

Teague

Revenir en haut Aller en bas

Re: donjon de stromgarde

Message  Nethera le Lun 30 Mai - 7:06

Samedi soir prochain, ca vous dirait de l'essayer ? Ou encore Mardi Soir ?

Les champs de bataille, c'est bien etc, mais un peux de Jcj sauvage nous feraient du bien ! Very Happy
Nethera
Légende
Légende

Message  Marfa le Lun 30 Mai - 10:03

Ca a l'air excellent !

Les persos encore bas lvl sont-ils tolérés ? Very Happy (je pense pas avoir le niveau d'ici là mais ptetre 45-50 en heal même si je me fais 2 shot jpeux toujours faire le pet ! ) cat

Marfa

Message  øwëd le Dim 12 Juin - 11:49

Je vote pour sa changerait et j'aimerait bien aller plus loins dans le sujet pour lancé tous sa ainsi que d'avoir plusieur avis d'autre membres si posible.

øwëd

Message  Nenzø le Lun 13 Juin - 9:23

Mouai sa peut être simpa.... si un connard de rogue ne fait pas sprint ambush Very Happy

Nenzø

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé