Réputation > Progéniture de Nozdormu

Réputation > Progéniture de Nozdormu

Message  Naïlynn le Lun 13 Juin - 21:25

Bonjour à tous,

J'aurais voulus des renseignements concernant cette réputation car comme on commence haïs
j'imagine qu'il y a moyen de passer rapidement en neutre histoire de pas avoir à farmer 32k
points de réput =) (j'ai fait le HF de la voile sanglante sur un autre perso... c'était assez long comme ca xD).

Et comme mes recherches sur le net n'ont pas été fructueuses, je propose aux personnes ayant les
connaissances de faire un mini guide histoire de mettre les gens sur le chemin Wink du moins ca serait assez cool.

Merci de votre aides.

a+
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réputation > Progéniture de Nozdormu

Message  Rizis le Mar 14 Juin - 1:36

c'est 36k de repute pour passé a hostile, en gros tu fais totalement aq40 ou quasi en laissant vicidius, tu arrives a la moitier, en rendant les objets de boss, donc 2 rush tu passe a hostile, puis une fois a hostile si c'est tjrs pareil tu vas etre coincé a 2999/3000 de hostile, car faut parlé au dragon pour passé a la repute suivantes, mais non c'est super rapide en faite
en environ 8 a 10 rush tes exalté, ta la repute suffisante pour porté le stuff au bout de 3 ou 4 rush donc bon

Rizis

Message  Naïlynn le Mar 14 Juin - 6:34

Ah ok =0

J'aurais pas penser que c'était si rapide x) merci

Ah! Et où ce trouve le dragon au juste? Et l'intendant pour les objet de la réput?

J'avais penser à l'entrée des grottes du temps comme avant mais je ne l'ai pas vus :s
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Message  Nenzø le Mar 14 Juin - 8:28

Pour ceux qui aimerait la monter, je vais vous dévoiler l'astuce secrète de Nenzø (et après on dit que je suis bon qu'a OS les tissu tssss)

Comme vous le savez, le 1er pack de mobs d'AQ 40 est constitué de 4 gardes, rapportant 100 de réput (jusqu’à amical !!)

Il vous suffit de vous accompagnez d'un 85, pull le pack, en tué 3 sur les 4 sortir, re-rentrer, vous avez gagné 300 réput, et comme par enchantement, le pack a ré-apparu, et les cadavre sont toujours la :O en plus de 300 réput c'est du free Scarab, free Idole et même Monture ! (j'ai loot ma rouge comme ca perso !)

Voila voila amicalement, bon farm !

Nenzø

Message  Naïlynn le Mar 14 Juin - 11:10

Oui j'avais vu cette astuce sur le net et c'est bien pratique mais comme je suis pas pressé
je vais pas me faire rush ^^ ca upera avec les raids.

Par contre pour le dragon? des indications? =) svp
Naïlynn
Chevalier
Chevalier

Message  Nenzø le Mar 14 Juin - 11:36

Anachronos y a pas besoin de lui parlé, il te donne juste des bague pour neutre amical honoré révéré exalté, et l'oeil de C'thun mais pas besoin de lui parler pour passer amical, enfaite les mobs ne te rapporte plus de réput a un certain point, apres c'est les boss + idole sur les boss

Nenzø

Message  Rizis le Mar 14 Juin - 19:07

le dragon ce trouve dans les grottes du temps now, a coté du truc qui tourne en l'air la

Rizis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé