Candidature Prêtre

Candidature Prêtre

Message  Lôkki le Mer 8 Juin - 16:51

Bonjour à tous ! J'ai récemment appris l'existence de votre guilde via le forum officiel et j'ai directement été séduit.

Je vais commencer par me présenter brièvement.

IRL

Je m'appelle Bruno, je suis belge et j'ai 23 ans. Actuellement en dernière année en ingénieur civil en mathématiques appliquées. Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 5 ans environ (je n'ai pas calculé exactement). J'ai commencé à Vanilla et j'ai joué plus ou moins intensivement chaque extension avec deux pauses wow dans mon parcours.

IG

Je vais d'abord vous parler de mon expérience au lvl 60. A l'époque je jouais prêtre côté horde sur le conseil des ombres. J'ai eu l'occasion de découvrir une bonne partie du pve hl mais je jouais très peu en soirée à l'époque. Je me suis à moitié fait "pl". Jamais mis les pieds à AQ40 et NAXX à ce moment là.

Je passais en fait le plus clair de mon temps à pvp, j'étais dans une team pvp et je suis monté jusqu'au grade 10 (champion).

Je ne vais pas vous expliquer en détail toute mon avancée dans le jeu, je pense que c'est inutile. Actuellement, je joue mage 85 dans une guilde pve assez performante. A savoir qu'on ne raid que 2 soirs semaines et qu'on est à 5/13hm sur cataclysme. Donc de ce fait, je peux facilement consacrer une 3e soirée de ma semaine à WoW. Mais je compte éviter par contre de monter à 4 soirs, mon but n'est pas non plus de me couper de ma vie sociale.

Voici la fiche de mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/l%C3%B4kki/simple

J'ai donc une bonne expérience du pve en général dans le jeu, et j'ai l'habitude d'en faire, cad que j'assimile rapidement les strat et que je les applique bien.

J'adore également le côté pvp auquel je m'adonne pas mal. Je n'ai pas d'expérience en RBG au lvl 85, mais comme je l'ai dit au-dessus, j'ai une expérience du bg en team quand j'étais niveau 60.

Je pratique plus régulièrement l'arène, ma meilleure cote étant 1900 avec un palheal. Je galère un peu plus avec mon mage, principalement dû au fait que jouer double dps demande plus de rigueur et que "simplement" faire ses points chaque semaine ne suffit pas à acquérir cette expérience.

Voilà comme ça vous me situer un peu Smile Comme vous pouvez le voir, j'aime tous les aspects du jeu (pve/pvp et hauts-faits). Mais je serais très intéressé par revenir un peu aux racines (ce pour quoi je compte faire un prêtre également) et je n'avais jamais donné suite à cette envie avant d'avoir entendu parler de vous.

Si je suis accepté, je compte monter un prêtre ombre double spe heal. Je ne sais pas quels sont vos besoins. Je pensais plus à heal en pve et ombre en pvp, mais je suis franchement ouvert à tout. La race, j'y réfléchis encore ainsi qu'aux métiers :p

Comme vous l'aurez compris, le personnage n'est pas encore créé. Le gros intérêt de faire un "twink" 60, est de rentrer dans un cadre comme le vôtre. Sinon ça ne m'intéresse pas.

Maintenant, je vais finir en parlant de mes motivations et ce que je peux apporter pour vous à mon avis ainsi que de mes dispos.

Au niveau des dispos, mes deux raids en pve hl cata sont réservés. Je ne tiens pas à changer cela, surtout avec l'arrivée de la 4.2. Ces jours sont fixes : lundi et jeudi. La malchance est avec moi, ce sont vos soirs de gros raids. Ce n'est pas optimal mais tant pis pour moi. Je comprends que de ce fait, je ne vous intéresserai probablement pas, mais qui ne tente rien n'a rien Smile
Je peux facilement prévoir une soirée en plus pour wow quasi assurée chaque semaine. Exceptionnellement plus si je n'ai rien à faire, mais mon objectif étant de faire d'autres choses que wow dans ma vie (parfois dur ^^) je préfère annoncer un soir.
S'il y a un soir de prédilection, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour être là ce soir là en particulier. Mais j'avoue que ayant des activités irl (soirées, etc) + 2 soirées déjà à réserver, ça risque de varier de temps en temps. Je peux être dispo quasi n'importe quel autre soir, je m'adapterai en fonction de la guilde (mercredi pve apparament, et je ne connais pas l'horaire de vos sorties pvp? J'essayerais bien de bondir entre les 2).

Voilà donc je sais que c'est restreint et je comprendrais totalement que cela ne vous convienne pas.

Parlons de mes motivations maintenant. Je recherche vraiment quelque chose à faire de ma 3e soirée wow. Quelque chose qui me motive vraiment. Une soirée raid reroll cataclysme, ça me saoule, je wipe déjà assez comme ça sur les mêmes boss en hm Smile, slacker ou hf, je le fais la journée. Donc de ce fait je suis vraiment gonflé à bloc pour faire un peu de pve ou pvp 60. Les deux formats me motivent comme je l'ai déjà dit.

Donc si vous deviez m'accepter, je ne serais disponible probablement qu'un soir, mais je viendrai. Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas un soir toutes les 2 semaines ou quoi. Je suis honnête sur ce point. J'annonce peu, mais je tiens à me tenir à mon engagement.

Pour finir, je vais parler de ce que je pourrais vous apporter. J'ai une bonne expérience pve et pvp en général. Par exemple, même si je ne viens qu'une fois en raid par semaine, je ne serai jamais un "boulet" pour le raid. J'intègre rapidement les strat et je suis un joueur réactif.
Je suis quelqu'un de sympathique et qui adore les défis, toujours prêt à en relever et sans me prendre la tête tant que ça reste un minimum "sérieux" (par exemple wiper sur des boss ne me dérange absolument pas, tant qu'on cherche à faire mieux de try en try Smile).
Ensuite je peux vous apporter un jour de plus tout simplement, j'imagine que vous devez avoir besoin de bras en plus, enfin j'espère ^^

J'ai également lu la charte : la capitale du Tadjikistan est Douchambé. (lue et acceptée bien entendu ^^)

Pour finir je me dois de commencer par prévenir d'une absence, ce ne serait pas honnête sinon. Si je devais être accepté, je commencerais direct à monter mon perso, et je pense que je le finirai assez vite. Cependant, je serai absent pour cause de vacances, pendant 15 jours (28 juin au 12-13 juillet). Donc le temps de monter le perso, je ne serai peut-être dispo qu'à une activité avant de partir. Mais après le 13 juillet, je serai de retour pour un long moment et donc je tiendrai mes engagements d'un soir semaine sans soucis.

Voilà, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je repasserai régulièrement.

PS : J'ai mumble et un micro en état de marche si besoin Smile

Lôkki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Prêtre

Message  Lôkki le Mer 8 Juin - 17:05

Je tiens à rajouter un point que j'ai oublié de mentionner. Je ne l'estimais pas très important, mais pour balayer les inquiétudes, je préfère le mentionner. Si je viens en raid une fois par semaine et que des loot devaient tomber, je suis bien entendu conscient que je passerai à 100% derrière quelqu'un qui s'investit beaucoup plus dans la guilde.

Lôkki

Message  Nethera le Mer 8 Juin - 21:42

bienvenue sur le forum.

Candidature un peu "compacte" et longue Smile
Tu m'as l'air d'être un joueur mature et motivé, mais tu n'as par contre, qu'un soir de Raid disponible pour la guilde. C'est très peu.

+ 0. J'attends l'avis des officiers pour me prononcer.

Nous faisons des Event Jcj le Mercredi, samedi et dimanche soir, tu as ces disponibilités ?

Amicalement Nethera

Légende

Message  Lôkki le Mer 8 Juin - 22:20

Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'avoue qu'écrire un texte cours et concis n'est pas mon fort^^

Alors concernant les soirées pvp du mercredi samedi et dimanche, je pourrai d'office me rendre dispo un de ces 3 soirs y a aucuns soucis. Et tout dépend de quand finissent vos soirées également? Car en pve (avec mon main) les try à l'arrache jusque minuit c'est bien, mais le lendemain je suis crevé et c'est un des raisons pour lesquelles je ne veux pas faire plus de 3 soirs à priori. Maintenant si ça finit plus tôt, je pourrai plus facilement envisager deux soirs. Si non je resterai de toute façon à 100% sur un soir de dispo (et un soir parmi mercredi, samedi et dimanche je pourrai gérer sans problème)

Lôkki

Message  Nethera le Jeu 9 Juin - 6:40

D'accord.

Dans ce cas là, + 1 pour ma part.

Légende

Message  Norius le Jeu 9 Juin - 6:52

Favorable également au vu des réponses.
Norius
Commandant
Commandant

Message  Lôkki le Jeu 9 Juin - 8:28

Merci pour vos réponses Smile

j'ai créé le perso, Lôkki elfe de la nuit prêtre mâle, au cas où ^^

Lôkki

Message  Yimo le Ven 10 Juin - 18:49

+1 j ai rien à ajouter

Bienvenue chez nous

Yimo
Commandant
Commandant

Message  Lôkki le Ven 10 Juin - 20:16

Merci beaucoup Smile

Lôkki

Message  Nethera le Sam 11 Juin - 9:54

En attende de Guildage pour la période de test.
/w Nethera, Noriüs, Yimo ou Despes pour te faire guildé.

Légende

Message  Nethera le Sam 11 Juin - 16:19

Guildé, passage en test.

Légende

Message  Lôkki le Mer 15 Juin - 11:40

Bonjour, j'ai abandonné mon projet. En effet je me rend compte que de ne m'investir qu'à hauteur de 1 soir par semaine ça vaut pas le coup. Le projet est intéressant si on s'y investit et pas en touriste j'ai l'impression quand je vous vous partir en raid, pvp, etc...

Désolé pour la perte de temps et je vous souhaite bon courage pour la suite en tout cas ! Merci de m'avoir accueilli.

Ps : j'ai laissé mes 460 po en bdg, c'est toujours ça ^^

Lôkki

Message  Norius le Mer 15 Juin - 12:17

Bonne chance à toi !

Candidature annulé.
Norius
Commandant
Commandant