Candidature Prêtre

Candidature Prêtre

Message  Lôkki le Mer 8 Juin - 16:51

Bonjour à tous ! J'ai récemment appris l'existence de votre guilde via le forum officiel et j'ai directement été séduit.

Je vais commencer par me présenter brièvement.

IRL

Je m'appelle Bruno, je suis belge et j'ai 23 ans. Actuellement en dernière année en ingénieur civil en mathématiques appliquées. Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 5 ans environ (je n'ai pas calculé exactement). J'ai commencé à Vanilla et j'ai joué plus ou moins intensivement chaque extension avec deux pauses wow dans mon parcours.

IG

Je vais d'abord vous parler de mon expérience au lvl 60. A l'époque je jouais prêtre côté horde sur le conseil des ombres. J'ai eu l'occasion de découvrir une bonne partie du pve hl mais je jouais très peu en soirée à l'époque. Je me suis à moitié fait "pl". Jamais mis les pieds à AQ40 et NAXX à ce moment là.

Je passais en fait le plus clair de mon temps à pvp, j'étais dans une team pvp et je suis monté jusqu'au grade 10 (champion).

Je ne vais pas vous expliquer en détail toute mon avancée dans le jeu, je pense que c'est inutile. Actuellement, je joue mage 85 dans une guilde pve assez performante. A savoir qu'on ne raid que 2 soirs semaines et qu'on est à 5/13hm sur cataclysme. Donc de ce fait, je peux facilement consacrer une 3e soirée de ma semaine à WoW. Mais je compte éviter par contre de monter à 4 soirs, mon but n'est pas non plus de me couper de ma vie sociale.

Voici la fiche de mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/l%C3%B4kki/simple

J'ai donc une bonne expérience du pve en général dans le jeu, et j'ai l'habitude d'en faire, cad que j'assimile rapidement les strat et que je les applique bien.

J'adore également le côté pvp auquel je m'adonne pas mal. Je n'ai pas d'expérience en RBG au lvl 85, mais comme je l'ai dit au-dessus, j'ai une expérience du bg en team quand j'étais niveau 60.